Ce sujet a été résolu
Il y a des amitiés
Non vous vous êtes jamais vus c'est pas ça l'amitié c'est des relations de merde qui peuvent changer pour un oui ou un non c'est basé sur du vent et si vous croyez le contraire c'est parce que vous êtes des enfants en manque de sociabilisation
il y a 7 heures
Silence femme
Non 

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 7 heures
"Ouain ouain le blabla est inactif"
Pas plus que leur blabla malaise avec délire œstrogènes de tel aviv/pd/sourates
Pas plus que leur blabla malaise avec délire œstrogènes de tel aviv/pd/sourates
il y a 7 heures
T'es un traître à ton pays
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 7 heures
Non vous vous êtes jamais vus c'est pas ça l'amitié c'est des relations de merde qui peuvent changer pour un oui ou un non c'est basé sur du vent et si vous croyez le contraire c'est parce que vous êtes des enfants en manque de sociabilisation
Non c'est vous qui arrêtez d'apprécier des membres pour un oui ou pour un non, perso c'est pas le cas
la force décuplée des perdants
il y a 7 heures
Hein ??
Laisse
il y a 7 heures
Laisse
Donc tu balance des trucs comme ça mais tu veux pas expliquer ?
il y a 7 heures
Hein ??
Hein ??
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
Si t'es pas capable de comprendre ce que ça signifie, j'y peux rien
il y a 7 heures
Si t'es pas capable de comprendre ce que ça signifie, j'y peux rien
Mais c'est trop dur d'expliquer ?
Putain les femmes vous rendez zinzin
Ça me rappelle les "tu sais très bien pourquoi je suis en colère !!"
il y a 7 heures
J'pense dans le sens où tu te laisses marcher dessus par un zarabe
la force décuplée des perdants
il y a 7 heures
Tous les moments où c'est pas gnangnan et simpiesque
Surtout que tt le monde sait à quel point c'est hypocrite, la réalité c'est qu'il n'y a pas d'amitié ici ça se tire dans les pattes à la moindre occasion, ça couche ça trompe ça trahis...
Alors que quand on se taquine et s'envoie des piques c'est bien plus fun et bon enfant
Surtout que tt le monde sait à quel point c'est hypocrite, la réalité c'est qu'il n'y a pas d'amitié ici ça se tire dans les pattes à la moindre occasion, ça couche ça trompe ça trahis...
Alors que quand on se taquine et s'envoie des piques c'est bien plus fun et bon enfant
Oui je comprends, je considère que la garantie la plus fiable de la valeur qu’on a aux yeux d’autrui s’affirme dans les actes plutôt que dans les paroles douces
il y a 7 heures
Tu vas trouver tout seul !!
il y a 7 heures
Tu te fais pote avec quelqu'un qui promeut cette religion de merde, religion qui n'est pas compatible avec la France, qu'on ne peut critiquer nul part sauf sur ce forum
il y a 7 heures
Tu vas trouver tout seul !!
Nofake une meuf m'a déjà largué en disant ça et 15 ans plus tard JE SAIS TOUJOURS PAS
il y a 7 heures
Qu’est ce que tu veux ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 7 heures