InscriptionConnexion
Apex
Apex
2 mois
Imaginez au 7eme date, quand tu lui fais enfin la bise tu te rend compte qu’elle met du one million, vous faites what ?
:bebe_yoda_boit:
comment ça 7 date
:chat_table:
il y a 2 mois
Gek
Gek
2 mois
Mais pourquoi tu mens? On était pas dans le même bateau sale encule tu passais ton temps a me trigger avec tes "t'as flopé" pendant que tu flirtait avec, t'as fait un appel de 10h derrière c'est ça ton explication? Arrête de faire le meskine
bah ouais je te disais t’as floppé pcq je la VOYAIS comme une bonne personne avec qui t’aurais pu faire autre chose que ça, j’ai fait un appel de 10h avec une amie avec qui j’ai parlé pdt quasiment 1 an pour comprendre point par point ce qu’il s’est passé et avoir la meilleure version de l’histoire avant de plus jamais se parler et de finir definitivement notre amitié sur ça

je vois vraiment pas ce que tu me reproches à part de bien avoir fait les choses
:(
Game Over
il y a 2 mois
Fallait etre la
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
Mais au final il a juste parlé/flirté avec pops , comme n'importe qui ici parle avec des kheyettes en mp et il t'a un peu taquiné , comme on le fait tous aussi.

Y'a pas mort d'homme je pense , tu laisse ta haine obscurcir ton jugement
:young_fool:
on me reproche d’avoir parlé a une fille quand meme
:jesus_issou:
Game Over
il y a 2 mois
J'vois pas du tout qui tu peux être à part narbonneau mais on peut s'accorder sur le fait que t'es un énorme cuck
Je pense pas que ce soit lui. Probablement quelqu'un qui n'a pas vécu ce que Narbo et les autres ont vécu, sinon ça serait déjà 1. s'accuser entièrement de ce qu'il reproche aux autres 2. avoir vécu un lavage du cerveau intense psk wtf
next time we love
il y a 2 mois
LBL a tellement d'aura pour foutre la merde c'est une folie
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
Osef, type qui s'assume pas -> on occulte
:grogu:
Tu l’a baisé avant, pendant ou après le drama ?
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
amylov
amylov
2 mois
Je pense pas que ce soit lui. Probablement quelqu'un qui n'a pas vécu ce que Narbo et les autres ont vécu, sinon ça serait déjà 1. s'accuser entièrement de ce qu'il reproche aux autres 2. avoir vécu un lavage du cerveau intense psk wtf
Peut être encore un mec qui l'a baisé en même temps que les autres et qu'on ne connait pas encore
:MacronRire:
il y a 2 mois
Peut être encore un mec qui l'a baisé en même temps que les autres et qu'on ne connait pas encore
:MacronRire:
La liste de Schindler
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Punaise j'ai jamais vu tout ça, à cahque fois que je passe les gens semblent bienveillants
:Risisinge:
´fais pas attention, c'est impossible de distinguer le vrai du faux ici, essayer de démêler tout ça risque de t'user pour rien
Doute
il y a 2 mois
Tu l’a baisé avant, pendant ou après le drama ?
Je dirais pendant et après
:konata_fourbe:
il y a 2 mois
Punaise j'ai jamais vu tout ça, à cahque fois que je passe les gens semblent bienveillants
:Risisinge:
toast
next time we love
il y a 2 mois
Je dirais pendant et après
Arrête ça
Doute
il y a 2 mois
abusé, du drama entre « hommes » pour UNE meuf
:mdrcache:
Game Over
il y a 2 mois
baiser popa avant = victime
pendant = petit filou
après = enorme cuck
maintenant = foumalade à enfermer d'urgence
:igoENTdoigt:
il y a 2 mois
pendant = petit filou
après = enorme cuck
maintenant = foumalade à enfermer d'urgence
:igoENTdoigt:
avant pendant après ça correspond à quoi
next time we love
il y a 2 mois
Mais au final il a juste parlé/flirté avec pops , comme n'importe qui ici parle avec des kheyettes en mp et il t'a un peu taquiné , comme on le fait tous aussi.

Y'a pas mort d'homme je pense , tu laisse ta haine obscurcir ton jugement
:young_fool:
Il m'a pingue pendant des mois avec ses t'as flopé en flirtant derrière et maintenant il fait le meskine manipulé par popa, c'est ça le problème, je m'en cogne de pops c'est juste lui et 2sur10 qui font les pauvres victimes ça rend fou
il y a 2 mois
Fin-
Fin-
2 mois
Arrête ça
Dès le début je t'ai suspecté je pense que t'as AU MOINS tenté

Tu disais à l'instant qu'on doit dire les choses , c'est le moment
il y a 2 mois