InscriptionConnexion
amylov
amylov
2 mois
oui
envoie ton discord en mp faut qu'on discute tous les deux
il y a 2 mois
y'a un truc par contre qui me concernait bien mais c'est tellement minime qu'on s'en fiche
next time we love
il y a 2 mois
envoie ton discord en mp faut qu'on discute tous les deux
Par pitié t'es 2sur10 ? Ce serait le timing idéal
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
amylov
amylov
2 mois
Je pouvais pas dire aussi pour pas trahir celui qui m'en avait parlé, ça me saoulait parfois de voir tout le bordel et les hommes zombifiés devant elle mais je me souvenais que : c'est pas mes affaires
Ouais en gros tu le savais via 2sur10 vu que vous parliez bcp aussi tous les deux il a dû se confier à toi
:phoquecoco:

Moi du moment qu'on fait pas passer cette meuf pour la victime c'est bon je pense qu'on devrait se réconcilier on est des mecs on devrait pas se disputer pour une nana, c'est pas Helene de Troie non plus
:jesus_perplexe:
il y a 2 mois
Gek
Gek
2 mois
Non non le truc qui m'a déplu c'est que tu savais très bien qu'on s'était vu avec elle et qu'il s'était passé des trucs, tu savais très bien que je m'en foutais d'elle a la base (j'ai été un encule et j'assume)
Et derrière avec elle en plus des fois sur le topics vous passiez votre temps a me faire culpabiliser comme des trimards, et maintenant tu fais bel et bien le meskine manipulé par popa, mec tu savais plein de trucs arrête ton char
mais litteralement rappelle toi que j’avais AUCUNE idée de ce qu’il s’etait passé entre vous avant un sacré bon bout de temps, pour moi vous vous etiez juste vu rien de +

c’est sur et certain tu te rappelles de ma reaction en mode je suis choqué car je savais rien du tout et elle meme m’avait dit y avait rien

ensuite quand je l’ai su ça change rien, tu l’aimais bien, je savais pas encore que c’etait une tarax et je te disais c’est dommage d’avoir « gaché » ta relation avec elle c’est TOUT
Game Over
il y a 2 mois
Ça y est j'ai la gueule de bois
:rika_bourrax:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
amylov
amylov
2 mois
Je pouvais pas dire aussi pour pas trahir celui qui m'en avait parlé, ça me saoulait parfois de voir tout le bordel et les hommes zombifiés devant elle mais je me souvenais que : c'est pas mes affaires
Je pense qu'elle avait donné un bon d'indice à tout le monde et que tout le monde n'avait pas idée de l'ampleur du truc et se disait que c'était anecdotique pour le poucave (je parle de la période avant, pas la période où elle a fait une bonney blue)
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Arrêtez de vous prendre le chou pour rien on s’en fiche, plus personne a avoir avec elle maintenant
:bebe_yoda_boit:
vrai vrai vrai
Game Over
il y a 2 mois
moi j’ai été hyper naïf TOUT m’est passé sous le nez j’y ai vu que du feu- donc j’ai ete super idiot là dessus avec tout ce qui dormait derrière
Game Over
il y a 2 mois
Coucou
:anime_mignon6:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Il fait beau aujourd'hui, j'espère que tu es contente
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
Coucou
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
oh mon dieu c'est les feux de l'amour ici.............

bon bas je me casse, c'est fou chaque fois que je passe voir sur le blabla je lis que des trucs que j'en ai RAF

je devrais même pas poster ce post mais balec j'utilise ma liberté d'expression pour exprimer ma blasitude
:ok:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 2 mois
Tu vas bien ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Tu vas bien ?
Ça y est j'ai la gueule de bois

Ahhhg
il y a 2 mois
oh mon dieu c'est les feux de l'amour ici.............

bon bas je me casse, c'est fou chaque fois que je passe voir sur le blabla je lis que des trucs que j'en ai RAF

je devrais même pas poster ce post mais balec j'utilise ma liberté d'expression pour exprimer ma blasitude
:ok:
Si t'aimes pas les feux de l'amour n'en dégoute pas les autres !!!
:meshan:
il y a 2 mois
Fallait moins boire
il y a 2 mois
Fallait moins boire
GIF
il y a 2 mois
Moi j'ai jamais la gueule de bois
il y a 2 mois
Moi j'ai jamais la gueule de bois
Parce que ça fait 15 ans que t'es un sac à vin
il y a 2 mois