Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tg frr
Bon tu vas montrer ta sale gueule d'egirl dégueulasse pour qu'on se fasse plaisir un peu entre onchois ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense qu'on est sur un enième cas de mec irresponsable et faible qui reste tout de même un homme donc pense avec son pénis et BAISE une gamine en recherche d'attention masculine pour ensuite la quitter car irresponsable
Putain de lâche, chaud
Putain de lâche, chaud
il y a 2 mois
imagine ton epote c'est moi ayaaaa
"j'apprends que mon meilleur epote est un taré qui poste des photos de bites en faisant des topics bizzares"
ataoaooyyy
"j'apprends que mon meilleur epote est un taré qui poste des photos de bites en faisant des topics bizzares"
ataoaooyyy
il y a 2 mois
amylov
2 mois
chelou ce soir
c'est tard, go dodo
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
AQLVALMA
2 mois
Je pense qu'on est sur un enième cas de mec irresponsable et faible qui reste tout de même un homme donc pense avec son pénis et BAISE une gamine en recherche d'attention masculine pour ensuite la quitter car irresponsable
Putain de lâche, chaud
Putain de lâche, chaud
Imagine ton epote viole ta meuf
il y a 2 mois
Imagine ton epote viole ta meuf
Attends il a violé ta meuf et toi tu le grondes sur le topic BLABLA (TALKTALK) de ONCHE.ORG ?
@amylov tu CONFIRMES la VÉRACITÉ du RAPE ?
@amylov tu CONFIRMES la VÉRACITÉ du RAPE ?
il y a 2 mois
C'est ce que vient de faire Minerve
il y a 2 mois
C'est ce que vient de faire Minerve
Minerve c'est le cuck et @Lamelo c'est le violeur c'est ça ?
il y a 2 mois
Si j'ai bien compris oui
il y a 2 mois
nique ta pute de mere a me traiter de violeur dans le vent sale fils de pute
Game Over
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnique ta pute de mere a me traiter de violeur dans le vent sale fils de pute
*vérifie son carnet de critères*
O-ooui j--je je confirme tu es un VIOLEUR
Se donne un style : ✅ (il a dit fighting demons comme si il a des démons ce filsdeup)
Irresponsable : ✅ (assume pas ses erreurs)
Hyper-émotionnel : ✅ (m'insulte deux fois ma mère en bégaillant presque virtuellement)
Tu vas rejoindre le banc des accusés le violeur
Se donne un style : ✅ (il a dit fighting demons comme si il a des démons ce filsdeup)
Hyper-émotionnel : ✅ (m'insulte deux fois ma mère en bégaillant presque virtuellement)
il y a 2 mois
*vérifie son carnet de critères*
un grand pavé comme ça c’est fort
paix sur toi
paix sur toi
Game Over
il y a 2 mois
un grand pavé comme ça c’est fort
paix sur toi
paix sur toi
Ta gueule le violeur
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
la realidad : une fille parlait avec 70% des mecs du topic et personne le savait, certains sont sortis avec elle en même temps sans le savoir et elle a menti a tout le monde car elle a des pb
Il a raison faut assumer un jour tes un tordu c'est comme 2sur10 qui fait la victime alors qu'il est puant a mort
Tout le monde a assumer avoir fait de la merde dans l'histoire sauf vous deux allez vous faire enculer a un moment
Tout le monde a assumer avoir fait de la merde dans l'histoire sauf vous deux allez vous faire enculer a un moment
il y a 2 mois
NicolasQuiPaiex0x0
2 mois
Le mec pendant littéralement des mois il m'a ping avec des "t'as flopé t'as flopé" tout en se goonant en douce au tel avec popa alors qu'il était en couple et maintenant il fait son RP miskine pour baiser l'autre attardée schizophrène, faut arrêter au bout d'un moment nn
il y a 2 mois
Le mec pendant littéralement des mois il m'a ping avec des "t'as flopé t'as flopé" tout en se goonant en douce au tel avec popa alors qu'il était en couple et maintenant il fait son RP miskine pour baiser l'autre attardée schizophrène, faut arrêter au bout d'un moment nn
tu reecris l’histoire Delit c’est abusé
Game Over
il y a 2 mois
117
Sur ce sujet1