Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
parce que c'est plus malin de ne pas le dire?
Je suis pas ici pour satisfaire ta curiosité
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas ici pour satisfaire ta curiosité
alors tais toi
Game Over
il y a 2 mois
alors tais toi
Ou alors tu peux tout aussi bien te déco, faire l'autruche et revenir demain pour te convaincre que tu n'es fautif de rien
il y a 2 mois
Ou alors tu peux tout aussi bien te déco, faire l'autruche et revenir demain pour te convaincre que tu n'es fautif de rien
Il ne convainc d’ailleurs que lui-même. Et peut-être ceux qui ne savent rien de l’histoire.
il y a 2 mois
je vois deux mecs qui ont peur de révéler leur identité et qui balancent des faux trucs car ils croient dur comme fer a la version de l’histoire qu’ils ont apprises
Game Over
il y a 2 mois
Vous êtes revenu pour lamelo ?
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 mois
vous etes des grands garçons à porter des accusations avec des faux pseudos
Game Over
il y a 2 mois
Je vois un mec qui tente de persuader son entourage qu’il n’a rien à se reprocher.
il y a 2 mois
Vous êtes revenu pour lamelo ?
On veut sa tête ça se voit pas ? (Non)
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
2 mois
me reprocher quoi exactement
On est dans ton entourage
il y a 2 mois
oh niiioooon c’etait son ami ils s’entendaient bien, elle lui a menti sur toute la ligne mais c’est lui le grand mechant !!!
Game Over
il y a 2 mois
On veut sa tête ça se voit pas ? (Non)
Je sais moi je suis revenu pour blablater et vous ?
il y a 2 mois
surtout que l’histoire est enterrée j’ai eu plusieurs appels téléphoniques avec les concernés et avec elle donc c’est pas maintenant que vous allez réécrire l’histoire
Game Over
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
surtout que l’histoire est enterrée j’ai eu plusieurs appels téléphoniques avec les concernés et avec elle donc c’est pas maintenant que vous allez réécrire l’histoire
C'est vrai que t'es un violeur golo ?
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
oh niiioooon c’etait son ami ils s’entendaient bien, elle lui a menti sur toute la ligne mais c’est lui le grand mechant !!!
T'essayes de nous faire croire que tu t'es pas rendu compte de ses faiblesses dès le début ? C'est vraiment ça le projet ?
il y a 2 mois
T'essayes de nous faire croire que tu t'es pas rendu compte de ses faiblesses dès le début ? C'est vraiment ça le projet ?
que dalle nada je suis tombé de haut comme bcp ici j’en avais strictement aucune idée + j’y crois moyen a l’histoire de « jsuis en détresse psychologique »
Game Over
il y a 2 mois
228
Sur ce sujet7