Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce modérateur qui va finir par coucher avec toute les kheyettes, les traps et les trans du forum
Il ne reste plus que toi, moi, gary et cléamolette je crois
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
ce modérateur qui va finir par coucher avec toute les kheyettes, les traps et les trans du forum
T'aimerais bien hein
il y a 2 mois
T'es coincée t'as un gros balais dans le cul
Désolée de pas avoir 10 ans d'âge mental comme toi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Ça tombe bien cher ami puisque nous disposons d'un 2e blabla beaucoup plus accueillant que celui ci
https://onche.org/topic/1[...]le-blabla-des-mukhannath/
Cest donc toi qui l'a amené ici
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Ça tombe bien cher ami puisque nous disposons d'un 2e blabla beaucoup plus accueillant que celui ci
https://onche.org/topic/1[...]le-blabla-des-mukhannath/
Dit il alors qu'il squatte celui-ci
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
T'aimerais bien hein
lil bro, j'ai tellement mogged silence et la modération qu'ils ont du me coller des badges pour tenter de me faire perdre mon aura, je suis bien trop sigma pour ce bullshit
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Au moins vous voyez pourquoi je déteste les 3,5/4 des régulier du Bla Bla
drop les pseudos
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdrop les pseudos
ça serais plus simple de drop les nom de ceux que je déteste pas
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
eqa
2 mois
Toast et je te réponds si j'te déteste
T
il y a 2 mois
Je recrute des gens
En vrai ca je laime bien
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Dit il alors qu'il squatte celui-ci
Je suis un espion russe
il y a 2 mois
Les régulier de ce bla bla sont ils aussi con et des gros tas de merde puant infréquentable que sur l'autre ?
Les régulier de ce bla bla sont ils aussi con et des gros tas de merde puant infréquentable que sur l'autre ?
pourquoi nous trashtalk tous parce que une (1) personne a dit que un seul (1) de tes posts était pas drôle ?
il y a 2 mois
Je suis un espion russe
T'es surtout incapable de cohérence rien qu'une seconde et demie
il y a 2 mois
138
Sur ce sujet2