Ce sujet a été résolu
Au vu de tes opinions sur les étrangers c'est déjà beaucoup, tu peux être fier de toi mon ami
J'ai des origines espagnoles + j'aime bien notre vieux continent
il y a 10 heures
Ça semble bien guez
Je suis partagée, c'est quand même un classique what
la force décuplée des perdants
il y a 10 heures
Oki merci
Je pensais qu'il y avait plus à en tirer d'un marginal comme lui mais peut-être que ça me touchera plus qu'à toi
J'aime beaucoup les romans comme ça aussi, il faut absolument que je lise la nouvelle Heloise, j'ai un ami de la fac qui m'en parle beaucoup
Je pensais qu'il y avait plus à en tirer d'un marginal comme lui mais peut-être que ça me touchera plus qu'à toi
J'aime beaucoup les romans comme ça aussi, il faut absolument que je lise la nouvelle Heloise, j'ai un ami de la fac qui m'en parle beaucoup
J'peux te l'offrir..
il y a 10 heures-PEMT
J'crois que t'as pas compris que c'est les africains qu'on peut pas piffrer, les autres étrangers ça va
On peut rigoler ?
Fin du monde
il y a 10 heures-PEMT
bah ouais
Les redbulls ça va je les finis rapidement mais les seules fois où j'ai bu des monsters, j'en finissais une sur plusieurs jours
Les redbulls ça va je les finis rapidement mais les seules fois où j'ai bu des monsters, j'en finissais une sur plusieurs jours
il y a 10 heures
On peut rigoler ?
On peut profiter des perches tendues pour être raciste ?
il y a 10 heures
bah ouais
J'ai bu 1 RedBull dans ma vie juste pour constater à quel point c'est immonde
Pareil pour la cigarette
Un boomer sain dans un corps sain
Pareil pour la cigarette
Un boomer sain dans un corps sain
il y a 10 heures
bah ouais
Exactement !! C pas pcq on aime qqch qu'on peut se le permettre tout le temps
il y a 10 heures
J'ai des origines espagnoles + j'aime bien notre vieux continent
Narbonoide de merde
il y a 10 heures
Trop mignonne mais nn tkt !!!!!
Hésite pas
Avec les lockers mondial Relay c anonyme et tout
Avec les lockers mondial Relay c anonyme et tout
il y a 10 heures
Oki merci
tu me diras si tu essaies ton ressenti, globalement surtout dans le premier livre c'est des histoires avec Don Quichotte qui fait du mal à des gens ou qui se fait battre parce qu'il est devenu fou, et c'est censé être drôle
oui c'est un des meilleurs romans la nouvelle Héloïse et Rousseau écrit tellement bien et gracieusement
oui c'est un des meilleurs romans la nouvelle Héloïse et Rousseau écrit tellement bien et gracieusement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
Exactement !! C pas pcq on aime qqch qu'on peut se le permettre tout le temps
Comme le sexe par exemple
il y a 10 heures
Ouient et toi ma chérie
Très bien, merci
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 10 heures-PEMT
Je suis partagée, c'est quand même un classique what
Je m'attarde jamais trop sur l'opinion générale, ´faudrait que je le lise à l'occasion mais j'vais me permettre un peu d'aigreur en attendant
Fin du monde
il y a 10 heures-PEMT
Ça va ?
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 10 heures