Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe troufignon a bien été laserifié
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
C'est une méprise tout le monde m'embête avec mon pseudo mais je l'ai crée sans pensée malsaine
il y a 2 mois
La Veuve NoireNastasya
2 mois
Le troufignon a bien été laserifié
Tu peux pas t'empêcher de parler de cul, genre c'est plus fort que toi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
C'est une méprise tout le monde m'embête avec mon pseudo mais je l'ai crée sans pensée malsaine
"Tout le monde"
Euh non ?
Euh non ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
"Tout le monde"
Euh non ?
Euh non ?
C’est une façon de parler, tu n’as pas l’esprit mal tourné comme certains toi Shouko
il y a 2 mois
Tu peux pas t'empêcher de parler de cul, genre c'est plus fort que toi
Plus fort que moi il y a les coups de hanche de Silence

The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus fort que moi il y a les coups de hanche de Silence

T'es pas drôle
il y a 2 mois
Toast
Jsp jte connais pas
il y a 2 mois
T'es pas drôle
J'essaye pas de te faire rire toi de toute façon
il y a 2 mois
J'essaye pas de te faire rire toi de toute façon
T'essayais de faire quoi alors ?
il y a 2 mois
T
Ça va
il y a 2 mois
182
Sur ce sujet6