Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai pas vu
c'est joli y'a de belles robes et de la danse 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
J’ai pas vu
En clair, la critique est louable au vu des nouveaux défis, mais les réseaux religieux existent encore, c'est plus le fait d'en tolérer plusieurs mais avec des individus dans une surenchère de l'usure propre à un manque de sanctions que tu avais avec un dirigeant fort sans la façade démocratique qui est une supercherie au vu des actionnaires (division partisane + mirage du pouvoir au peuple).
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Mais
il y a 2 mois
non j'ai pas encore l'âge
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Y'aura son mec en plus
le genre d'irl qui plairait à @Litaire
Trop chou 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Boostiflor
2 mois
D'ailleurs, tu leur dis quoi aux forumeurs ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
c toi sur ta pp ? t'as fais un blanchiment pour arrêter d'être noir ?
jsuis pas noir mon pote
Game Over
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsye sui' pas noi' mon pot' 
il y a 2 mois
Oh non, les GAU GAU GAULOIIIIIIIIIIIIIS ! CAPITAINE !
il y a 2 mois
Rdv à Limoges
Je suis dans 30mn
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
on est trop linked à 2s du pemt
il y a 2 mois
273
Sur ce sujet5