Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je touche pas aux meufs en couple ça a jamais changé personne pourra jamais me dire le contraire
Game Over
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnn et je savais pas qu’elle etait en couple vu qu’elle me disait qu’elle l’etait pas
il y a 2 mois
À environ 1h de route dans un village, il y a de la racaille blanche qui me drague sans réaliser que je le suis
Je connais Limoges j'y ai vécu 3 ans mais je connais pas du tout les alentours, c'est vraiment la campagne paumée t'as de la chance
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Oui bon tout le monde t'as vu mais les kheyettes en ont vu encore + 😏
il y a 2 mois
ca va je plaisante, tant que vous vous êtes juste branlé ensemble ca compte pas
nn plus
Game Over
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
je touche pas aux meufs en couple ça a jamais changé personne pourra jamais me dire le contraire
Pareil, sauf si elles oublient de me le dire
il y a 2 mois
Je connais Limoges j'y ai vécu 3 ans mais je connais pas du tout les alentours, c'est vraiment la campagne paumée t'as de la chance
Complètement paumé c'est le cas de le dire, obligée d'aller à Niort pour mon épilation laser
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Complètement paumé c'est le cas de le dire, obligée d'aller à Niort pour mon épilation laser
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComplètement paumé c'est le cas de le dire, obligée d'aller à Niort pour mon épilation laser
La France profonde n'a pas réussi à faire de toi un surhomme
il y a 2 mois
ok mais est ce que t bonne en travelard ou pas ?
Visiblement il se fait aborder c'est bon signe
il y a 2 mois
La France profonde n'a pas réussi à faire de toi un surhomme
Je viens seulement d'y déménager, je vivais dans une ville totalement GR dans le Rhône Alpes avant
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Visiblement il se fait aborder c'est bon signe
il y a 2 mois
Je viens seulement d'y déménager, je vivais dans une ville totalement GR dans le Rhône Alpes avant
Comme toutes les villes
Moi c'est pareil j'ai quitté Montpellier cette année ça fait du bien
Moi c'est pareil j'ai quitté Montpellier cette année ça fait du bien
il y a 2 mois
ok mais est ce que t bonne en travelard ou pas ?
Mon mec est satisfait en tout cas
il y a 2 mois-PEMT
Lamelo
2 mois
elle rage pcq jveux pas lui montrer ma tete…
il y a 2 mois-PEMT
179
Sur ce sujet1