InscriptionConnexion
Elle a regardé Intouchable
:Risicactus:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
On peut s'arranger mon frère
:neutrekj:
Rdv à Limoges
:trapette_chaleur:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
Je te dirais après mon irl avec @Nastasya
vs allez faire chacun votre tour ? Jsavais pas que tu voulais te faire péter la rondelle
Image Image
il y a 2 mois
Emiru
Emiru
2 mois
mdr t'm pas ?
atroce
Game Over
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
atroce
(c moi...)
Image Image
il y a 2 mois
C'est quoi cette histoire de castration chimique ?
:neutrekj:
Nastasya a fait une injection anti pipou ce matin
:Chat_journal:
il y a 2 mois
Cela dit elle a raison sur un point, la sexualité ne servira bientôt plus le simple devoir de procréation, elle est déjà désacralisée au rang de loisir.
Devrait-on l'interdire comme on interdirait une substance addictive sous prétexte qu'elle aurait perdu sa fonction première?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
Nastasya a fait une injection anti pipou ce matin
Non mais, vous avez décidé de le faire. Après l'animé, je vais choisir un bouquin avec une liste et choisir à l'aveugle.
:Melon:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Emiru
Emiru
2 mois
vs allez faire chacun votre tour ? Jsavais pas que tu voulais te faire péter la rondelle
Il m'a demandé de prendre un gode de 20cm pour lui
:h_capuche:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
Il m'a demandé de prendre un gode de 20cm pour lui
:h_capuche:
ah oe chaud vs faites pas dans la dentelle
Image Image
il y a 2 mois
Comment ça t'es pas homosexuel ?
Je n'ai pas spécialement envie de parler de ma sexualité. Je vous laisse théoriser ce que vous voulez mais je ne participerai pas à ce jeu
:Chat_Triss3:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
Emiru
Emiru
2 mois
Y'aura son mec en plus
:phoquesueur:
le genre d'irl qui plairait à @Litaire
il y a 2 mois
midsommar c'est pas vraiment un film d'horreur, c'est un film qui montre l'échec de la modernité post-chrétienne à construire un cadre moral moins aliénant et moins barbare que les paganismes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois-PEMT
Y'aura son mec en plus
tu seras le wagon de tete du petit train 🤣
Image Image
il y a 2 mois-PEMT
Y'aura son mec en plus
Son mec a un mec qui est sa nana.
:Melon:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Emiru
Emiru
2 mois
(c moi...)
a euh…. dsl…
Game Over
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
a euh…. dsl…
c toi sur ta pp ? t'as fais un blanchiment pour arrêter d'être noir ?
Image Image
il y a 2 mois
Je n'ai pas spécialement envie de parler de ma sexualité. Je vous laisse théoriser ce que vous voulez mais je ne participerai pas à ce jeu
:Chat_Triss3:
Ben t'as pas besoin t'es pd c'est tout c'est pas un secret et on s'en branle
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
midsommar c'est pas vraiment un film d'horreur, c'est un film qui montre l'échec de la modernité post-chrétienne à construire un cadre moral moins aliénant et moins barbare que les paganismes
J’ai pas vu
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Emiru
Emiru
2 mois
tu seras le wagon de tete du petit train 🤣
Mais
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 mois