Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut faire quoi alors ?
je ne fais que me poser la question ma vieille
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne fais que me poser la question ma vieille
"Ma vieille"
J'ai pas 70 ans
J'ai pas 70 ans
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
"Ma vieille"
J'ai pas 70 ans
J'ai pas 70 ans
c'est rien qu'une façon de parler
il y a 2 mois
Wesh
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Chaud il a câblé sévère
C'est le pre workout
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous faitent whatent ce soirent ?
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The drunkest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
vous faitent whatent ce soirent ?
Je lis
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
vous faitent whatent ce soirent ?
Je vais bientôt aller boire
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
pianoooooo
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
rironche
2 mois
pianoooooo
Coucou
il y a 2 mois
Coucou
coucou
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
coucou
Tu vas bien ?
il y a 2 mois
Tu vas bien ?
super et toi?
tu fais quoi de beau?
il y a 2 mois
super et toi?
tu fais quoi de beau?
Très bien, merci
Je vais aller boire l'apéro
Je vais aller boire l'apéro
il y a 2 mois
93
Sur ce sujet1