Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est bon délire bachar j'peux discuter avec tt lmonde moi
Je sais pas si il troll mais je comprend la vision d'un musulman comme lui c'est logique et cohérent, et du moment qu'il fait pas la promotion du GR de mon pays on peut s'entendre
Je sais pas si il troll mais je comprend la vision d'un musulman comme lui c'est logique et cohérent, et du moment qu'il fait pas la promotion du GR de mon pays on peut s'entendre
il y a 2 mois
oh si tu savais... le delire oestrogènes de tel aviv / de sainte/ trans femboy ils l'ont spammé plus de 3 mois d'affilée ici ces autistes
je sais pas comment c'est possible de repeter la meme blague en boucle tout les jours pendant des mois mais ils y arrivent
il y a 2 mois
oh si tu savais... le delire oestrogènes de tel aviv / de sainte/ trans femboy ils l'ont spammé plus de 3 mois d'affilée ici ces autistes
je sais pas comment c'est possible de repeter la meme blague en boucle tout les jours pendant des mois mais ils y arrivent
Maintenant ils ont leur blabla, alors qu'ils aillent le faire vivre jsp
En plus ils disent qu'il est 10x mieux que celui là
Donc bon...
Donc bon...
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
C'est juste pour pourrir le topic
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 mois
Ben Laden consommait du hentai je vois pas en quoi c’est incompatible
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoh si tu savais... le delire oestrogènes de tel aviv / de sainte/ trans femboy ils l'ont spammé plus de 3 mois d'affilée ici ces autistes
Parce que c'est basé sur des faits réels dont tu n'a pas connaissance
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Maintenant ils ont leur blabla, alors qu'ils aillent le faire vivre jsp
Donc bon...
Donc bon...
C'est le cas c'était bcp mieux j'ai bien rigolé mais comme tu peux le constater tout le monde a migré instantanément pour suivre l'odeur des.....
Je peux pas lutter
Je peux pas lutter
il y a 2 mois
C'est le cas c'était bcp mieux j'ai bien rigolé mais comme tu peux le constater tout le monde a migré instantanément pour suivre l'odeur des.....
Je peux pas lutter
Je peux pas lutter
En clair, vous êtes des gros simps
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Gormiti
2 mois
Je viens juste vite fait parce que x0x0 s'ennuie
Inutile d'essayer de m'égorger !!!!!!
Inutile d'essayer de m'égorger !!!!!!
il y a 2 mois
En clair, vous êtes des gros simps
C'est bien ce que je reproche à certains oui
il y a 2 mois
C'est bien ce que je reproche à certains oui
Et tu suis le mouvement
Très crédible
Très crédible
il y a 2 mois
200
Sur ce sujet4