Ce sujet a été résolu
T'étais parti.. et bah j'étais resté
ah ok je vois
pas de souci tkt je le prends pas mal tkt mais de toute façon c'est ton avis fin voilà y'a pas de souci tkt
pas de souci tkt je le prends pas mal tkt mais de toute façon c'est ton avis fin voilà y'a pas de souci tkt
il y a 20 heures
ah ok je vois
Tu restes mon marocain préféré (j'en connais qu'un)
il y a 20 heures
Je reste parce qu'il y a des gens que j'aime bien, si pastek, sainte, eqa partent, je m'en irai aussi
C'est exactement ce que je viens de dire
il y a 20 heures
Vous virerez personne
Pas besoin vous vous êtes virés toutes seules
il y a 20 heures
C'est exactement ce que je viens de dire
Le sous-entendu est ridicule
il y a 20 heures
Le sous-entendu est ridicule
C'est irl qu'il faut lurk les meufs pas ici, elles apportent rien de bon
il y a 20 heures
Pas besoin vous vous êtes virés toutes seules
Non, c’est très bien comme ça, retourne donc sur l'autre Blabla vu qu'il est 10x mieux
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 20 heures
Non, c’est très bien comme ça, retourne donc sur l'autre Blabla vu qu'il est 10x mieux
Ben j'aimerais bien oui mais tout le monde est parti
il y a 20 heures
Le blabla des Mukhannath ?
il y a 20 heures
Ben j'aimerais bien oui mais tout le monde est parti
Et c'est pas en le laissant bider que y aura de l'activité
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 20 heures
Et c'est pas en le laissant bider que y aura de l'activité
Je peux pas le debider solo en fait
Vous êtes contentes vous avez fait votre petit caca nerveux basé sur rien du tout ?
Vous êtes contentes vous avez fait votre petit caca nerveux basé sur rien du tout ?
il y a 20 heures
Je peux pas le debider solo en fait
Sur rien du tout ? Dit celui qui sait rien
il y a 20 heures
Sur rien du tout ? Dit celui qui sait rien
Je sais très bien ce qu'il s'est passé et c'est effectivement : du vent
il y a 20 heures
Je sais très bien ce qu'il s'est passé et c'est effectivement : du vent
Non tu sais pas, car si tu crois que le problème c'est juste les 2 - 3 insultes sur le topic alors tu es à côté de la plaque totale
il y a 20 heures
Non tu sais pas, car si tu crois que le problème c'est juste les 2 - 3 insultes sur le topic alors tu es à côté de la plaque totale
il y a 20 heures
Oui ok, pense ce que tu veux
il y a 20 heures
Je vais farm encore un peu avant de faire la deuxième ligue de Pokémon Vert Feuille je pense
Je suis le donut du forum
il y a 20 heures
Litaire
20h
Je vais farm encore un peu avant de faire la deuxième ligue de Pokémon Vert Feuille je pense
Bon farm
il y a 20 heures
Litaire
20h
Bon courage jeune dresseur
Y'avait pas de place pour le Freakin
il y a 20 heures