Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Wsh
Coucou, ça va ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoucou ma Pastèque
tu vas bien ?
Ouient et toi
I wouldn't know what a tree was
il y a un mois
Ouient et toi
Très bien merci, même si grosse frayeur ce matin
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Quoi donc
il y a un mois
Trkl et toi ?
Ça va, juste une grosse frayeur ce matin
il y a un mois
Quoi donc
Je trouvais plus mes clefs
il y a un mois
J'ai fais un rêve chelou j'étais tranquille à l'hotel et une femme de ménage narbonoïde de 1m32 m'a fracassé une bouteille sur le crane
il y a un mois
x0x0
1 mois
J'ai fais un rêve chelou j'étais tranquille à l'hotel et une femme de ménage narbonoïde de 1m32 m'a fracassé une bouteille sur le crane
x0x0 qui rêve de se faire victimiser par Mimi Maty
il y a un mois
Une nouvelle frayeur t'attends en MP si tu veux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
1 mois
mdrrrr
il y a un mois
Une nouvelle frayeur t'attends en MP si tu veux
Non merci
il y a un mois
x0x0 qui rêve de se faire victimiser par Mimi Maty
Nn c'était un vieux mal rasé
il y a un mois
x0x0
1 mois
Moi j'ai rêvé que je mangeai un poulet rôti mais il avait un cul énorme, du coup je l'avais pris en photo et envoyé sur instagram en disant "mdrrr c'est une kheyette ou quoi ??? (Envoyez vos feets en mp svp) "
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Moi j'ai rêvé que je mangeai un poulet rôti mais il avait un cul énorme, du coup je l'avais pris en photo et envoyé sur instagram en disant "mdrrr c'est une kheyette ou quoi ??? (Envoyez vos feets en mp svp) "
C'était paindividu
il y a un mois
C'était paindividu
Nn
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
C'était le rêve de Pastèque le vieux
Toi c'était la créature mi naine de jardin mi Femme de ménage
Toi c'était la créature mi naine de jardin mi Femme de ménage
il y a un mois
C'est la première fois de ma vie que j'entends une femme parler de psychologie masculine et que je me dis "elle a raison !"
Vous devriez regarder ça les filles, no troll c'est intéressant. On peut activer la traduction auto en français sur YouTube

Vous devriez regarder ça les filles, no troll c'est intéressant. On peut activer la traduction auto en français sur YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
221
Sur ce sujet1