InscriptionConnexion
Je vais tuer Birate et me faire greffer son anus rose à la place du mien
:hinhin:
T’es vraiment un sale narbo aux muqueuses marrons qui rage de mon bel anus rose et mignon c’est une dinguerie
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
pourquoi les gens TRAVAILLENT pour une société qui les aliène et un état qui les espionne et les spolie ? ils sont bêtes ou quoi ?
:tomori12:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
pourquoi les gens TRAVAILLENT pour une société qui les aliène et un état qui les espionne et les spolie ? ils sont bêtes ou quoi ?
Quelque chose me dit que ça va pas durer longtemps
:Ashley_potate:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un mois
Quelque chose me dit que ça va pas durer longtemps
j'espère, je comprends même pas qu'il y ait pas assez de gens découragés par les institutions pour que la machine ne puisse plus tourner
:tomori11:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
Cerveau lavé
:Rohyoonseo_moue_casquette:
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Cerveau lavé
:Rohyoonseo_moue_casquette:
ça me rend dingue de devoir vivre dans un scandale permanent et de voir tout le monde faire comme si c'était supportable, y'a tellement de gens qui n'ont plus rien à perdre ou à espérer et qui vont travailler docilement
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
ça me rend dingue de devoir vivre dans un scandale permanent et de voir tout le monde faire comme si c'était supportable, y'a tellement de gens qui n'ont plus rien à perdre ou à espérer et qui vont travailler docilement
Il faut bien financer le train de vie de nos élites pedo-sataniste
:CoussinMordouille:
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Il faut bien financer le train de vie de nos élites pedo-sataniste
:CoussinMordouille:
tant qu'il y a netflix, insta, tinder, uber eats, ça vaut la peine de travailler
:pfioufatigue:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
j'espère, je comprends même pas qu'il y ait pas assez de gens découragés par les institutions pour que la machine ne puisse plus tourner
Les gens qui travaillent encore sont pour beaucoup des gens qui ont une situation stable et qui n'ont donc aucun intérêt à arrêter car ils pourraient tout perdre, en revanche les générations 2000+ sont foutu, plus la population vieillira moins il y aura d'esclaves
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
tant qu'il y a netflix, insta, tinder, uber eats, ça vaut la peine de travailler
Mais ouiiiiiiii
:Theo_secoue3:
il y a un mois
Les gens qui travaillent encore sont pour beaucoup des gens qui ont une situation stable et qui n'ont donc aucun intérêt à arrêter car ils pourraient tout perdre, en revanche les générations 2000+ sont foutu, plus la population vieillira moins il y aura d'esclaves
tout perdre c'est quoi ? s'ils ont des enfants ils ne les perdront pas, il n'y a que les endettés qui ont un intérêt à poursuivre pour pas finir à la rue
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
tout perdre c'est quoi ? s'ils ont des enfants ils ne les perdront pas, il n'y a que les endettés qui ont un intérêt à poursuivre pour pas finir à la rue
Perdre un logement potable, un véhicule, la possibilité de finir séparé avec leurs conjoints etc... beaucoup ne sont pas prêts à perdre leurs conforts dans lesquels ils se sont investit
:Emilia_sait_pas:
il y a un mois
J’aime trop le lait
:eh:
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
J’aime trop le lait
Moi aussi
il y a un mois
Perdre un logement potable, un véhicule, la possibilité de finir séparé avec leurs conjoints etc... beaucoup ne sont pas prêts à perdre leurs conforts dans lesquels ils se sont investit
:Emilia_sait_pas:
s'ils finissent séparés c'est qu'ils ne sont pas aimés de leur conjoint, le reste c'est du confort
il y a un mois
Le bon lait de ferme
:sadkuro:
il y a un mois
:i_wish:
Doute
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
s'ils finissent séparés c'est qu'ils ne sont pas aimés de leur conjoint, le reste c'est du confort
Bienvenue dans la société moderne, moi je ferais le serment de rester avec mon copain quoi qu'il lui arrive en tout cas
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Le bon lait de ferme
:sadkuro:
Miam le bon milk de ferme
:NYANYA:
il y a un mois
Miam le bon milk de ferme
:NYANYA:
C'est le meilleur
il y a un mois