Ce sujet a été résolu
L'alcool sans amis n’a aucun intérêt
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 15 heures
Rien là, faut que je me fasse un cocktail mais flemme un peu
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 15 heures
Il peut comme cache qui pisse
il y a 15 heures
Nyapoleon
15h
L'alcool sans amis n’a aucun intérêt
On est entre amis ici
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 15 heures
Rien là, faut que je me fasse un cocktail mais flemme un peu
Fais moi un bon russe blanc
il y a 15 heures
Sa t'arrive pas certains jours de tout trouver plus simple à vivre, comme si t'oubliais presque absolument le sentiment de chagrin ?
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 15 heures
je viens d'utiliser un cocktail generator et je tombe sur ça
il y a 15 heures
J'ai la vision, mais bon boire seul m'attriste
il y a 15 heures
Pour moi c’est surtout quelque chose de convivial
il y a 15 heures
J'ai une idée, je sais pas si ça va marcher mais on va bien voir
il y a 15 heures
Woooow ok excuse nous la yes life on va te laisser en boite, tkt on te retient pas plus longtemps
il y a 15 heures
Je trouve que l’inquiétude est essentielle à la félicité des créatures, laquelle ne consiste jamais dans une parfaite possession, qui les rendrait insensibles et comme stupides, mais dans un progrès continuel et non interrompu à des plus grands biens, qui ne peut manquer d'être accompagné d'un désir ou du moins d'une inquiétude continuelle.
Je crois que Leibniz a raison
il y a 15 heures
Qu'y a-t-il pour rendre tes jours heureux ?
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 15 heures
Je trouve que l’inquiétude est essentielle à la félicité des créatures, laquelle ne consiste jamais dans une parfaite possession, qui les rendrait insensibles et comme stupides, mais dans un progrès continuel et non interrompu à des plus grands biens, qui ne peut manquer d'être accompagné d'un désir ou du moins d'une inquiétude continuelle.
Accueillir les épreuves
il y a 15 heures
Les deux petites souris débiles me manquent
il y a 15 heures
148
Sur ce sujet6