Ce sujet a été résolu
oh well
en tout cas, gros respect a toi Nastasya, ce que j'ai cru voir de toi en photo etc
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 16 heures
Le sexe c'est pas comme si j'y avais accès et les fermetures éclaires c’est parce que j’ai pas envie que des choses tombent de mes poches quand j'ai la tête à l'envers
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 16 heures
Non pas le monde, seulement les trucs nuls dedans
M'interdire
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 16 heures
Le sexe c'est pas comme si j'y avais accès et les fermetures éclaires c’est parce que j’ai pas envie que des choses tombent de mes poches quand j'ai la tête à l'envers
Tu sais marcher sur les mains ?
il y a 16 heures
en tout cas, gros respect a toi Nastasya, ce que j'ai cru voir de toi en photo etc
Merci, il y aura plus de photo de moi pour mes 1 ans de transitions
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 16 heures
Merci, il y aura plus de photo de moi pour mes 1 ans de transitions
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 16 heures
Je t'assure que non et puis j'aime bien cette technologie
il y a 16 heures
Quand on arrêtera de calculer le temps et qu'on vivra au rythme du soleil et des cloches
il y a 16 heures
je veux bien dire non aux voitures mais je veux un cheval gratos
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 16 heures-PEMT
Tu sais marcher sur les mains ?
Secret
il y a 16 heures-PEMT
merci mon avenir tout entier dépend de ce mail
si t'as la flemme de rédiger je peux essayer de synthétiser pour que tu puisses directement envoyer une question
si t'as la flemme de rédiger je peux essayer de synthétiser pour que tu puisses directement envoyer une question
C’est quoi la question ?
il y a 16 heures
on a eu un tres tres bon roisage aujourd’hui
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 16 heures
Sisyphe
16h
Quand on arrêtera de calculer le temps et qu'on vivra au rythme du soleil et des cloches
J'me faisais la remarque, j'suis jamais autant en paix que lorsque je parviens à prendre mon temps
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a 16 heures
J'me faisais la remarque, j'suis jamais autant en paix que lorsque je parviens à prendre mon temps
Venez répondre tant qu'on y est
https://onche.org/topic/1167593/le-repos-spirituel (j'risque pas de vous répondre)
il y a 16 heures
C'est toi la moche d'abord
il y a 16 heures
Envie d'alcool
il y a 16 heures
175
Sur ce sujet10