Ce sujet a été résolu
je suis pas obligé mais jpense jvais faire ca oui à coté d’un taf de bureau apres y a rien qui est fait
Le dream en vrai
il y a 5 heures
Apex
6h
Ariane t’as un cheval ????
j'en ai pas un qui soit à moi mais il y en a dont je m'occupe quand je peux et que je peux monter
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
j'en ai pas un qui soit à moi mais il y en a dont je m'occupe quand je peux et que je peux monter
Tu travailles à la ferme ?
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 5 heures
Il est bo ?
il y a 5 heures
Le dream en vrai
je pense que se lever le matin et savoir pourquoi on se lève c’est vraiment le plus important, bien plus que l’argent à part si c’est des sommes dérisoires
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 5 heures
c'estr quoi cette psychanalyse à deux balles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
il s’appelle Petit Tonnerre ??
il y a 5 heures
Moi j'ai un étalon que je peux monter quand je veux
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 5 heures
je pense que se lever le matin et savoir pourquoi on se lève c’est vraiment le plus important, bien plus que l’argent à part si c’est des sommes dérisoires
bof, avec le pognon t'as les gonzesses quand même
il y a 5 heures
Il est bo ?
oe
il y a 5 heures
bof, avec le pognon t'as les gonzesses quand même
2000 net par mois mais tu te leves en te disant « ok la je sers a quelque chose, je suis utile » ou 2700 net en faisant un job de fdp a faire des meeting sur teams parler a moitié anglais pour des fdp dans un open space y a aucune hésitation…
il y a 5 heures
Nastasya
5h
Moi j'ai un étalon que je peux monter quand je veux
Arrête de dire des trucs de %!$@ !!!!
il y a 5 heures
Arrête de dire des trucs de %!$@ !!!!
%!$@
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 5 heures
2000 net par mois mais tu te leves en te disant « ok la je sers a quelque chose, je suis utile » ou 2700 net en faisant un job de fdp a faire des meeting sur teams parler a moitié anglais pour des fdp dans un open space y a aucune hésitation…
2000 c'est pas beaucoup ?
il y a 5 heures
%!$@
%!$@ %! %!$@ @€
il y a 5 heures
%!$@ %! %!$@ @€
il y a 5 heures
J'essaie d'être gentil avec les insectes, je les laisse vivre, résultat : boutons de moustiques qui grattent
il y a 5 heures
2000 c'est pas beaucoup ?
aujourd’hui nn
il y a 5 heures
aujourd’hui nn
Ok autant pour moi
il y a 5 heures
186
Sur ce sujet1