Ce sujet a été résolu
c'est pour la charité, il compte vivre de la culture de légumes en vrai
Manger des légumes ?
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 heures
Manger des légumes ?
la viande rend méchant, le poisson rend intelligent et les légumes rendent aimable donc le meilleur régime c'est bien pesco-végétarien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
la viande rend méchant, le poisson rend intelligent et les légumes rendent aimable donc le meilleur régime c'est bien pesco-végétarien
Je vais moyennement te croire
il y a une heure
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a une heure
Je vais moyennement te croire
manger de la viande n'est pas naturel

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Mes cheveux sentent la vache
il y a une heure
sentir le cheval
il y a une heure
T'es un bull ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a une heure
T'es un bull ?
Meeeuuuuh
il y a une heure
Meeeuuuuh
Plutôt une grosse vache laitière alors
il y a une heure

il y a une heure
Plutôt une grosse vache laitière alors
il y a une heure

J’ai lavé avec du lait cru, pas encore convaincu, à voir quand ils seront sec
il y a une heure
J’ai lavé avec du lait cru, pas encore convaincu, à voir quand ils seront sec
jamais essayé avec du lait mais parfois j'utilise un oeuf comme shampooing ça marche très bien (mais faut laver et rincer à froid sinon l'oeuf te cuit dans les cheveux)
il y a une heure
il y a une heure
jamais essayé avec du lait mais parfois j'utilise un oeuf comme shampooing ça marche très bien (mais faut laver et rincer à froid sinon l'oeuf te cuit dans les cheveux)
J'utilise que des oeufs pour me laver les cheveux, mais là je voulais voir ce que ça donnait avec le lait
il y a une heure
206
Sur ce sujet2