InscriptionConnexion
Et tout le monde va te rabaisser ensuite
:harceleur_au_donut:
Bah c'est surtout du foutage de gueule parce que ma "popularité" est "très basse" dessus
:celestin_tournesol:

Mais oui si quelqu'un dit qu'il a une opinion positive de lui même ça va lui chier dessus en masse
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
trop douloureux
:rompidou:
On peut pleurer ses souffrances et se consoler auprès de nos saints, ça a l'effet d'une renaissance
:chat_fdv:

Tu peux lire ton ami Pétrarque aussi, il a écrit sur les voisins importuns, sur la tristesse, le dégoût de la vie, etc
:chat_fdv_lire:

Courage, ça ira mieux
il y a une heure
ça me fatigue déjà de penser que je vais bientot rechercher un taf
:Nuit2chat:
Tu vas rester dans le même secteur d'activité ou tu vas changer de voie ?
:miko_think3:
il y a une heure
Planter des patates
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a une heure
@lamelo c'était bien l'Inde ?
:elton-john:

Vous votez pour qui ?
:risitaeheh:
il y a une heure
cv @Sisyphe ?
:yuibis:
après la découverte
il y a une heure
On peut pleurer ses souffrances et se consoler auprès de nos saints, ça a l'effet d'une renaissance
:chat_fdv:

Tu peux lire ton ami Pétrarque aussi, il a écrit sur les voisins importuns, sur la tristesse, le dégoût de la vie, etc
:chat_fdv_lire:

Courage, ça ira mieux
je connais bien pétrarque c'est l'homme de mon adolescence je sais ce qu'il a écrit sur la fortune, et je n'oublie pas qu'il n'y a que Dieu qui compte..

quels sont tes saints de prédilection ? en ce moment je chéris beaucoup sainte Fleur ma voisine, je crois que c'est une très grande sainte, elle est tout à fait méconnue, mais je crois qu'elle a une place au ciel à côté des plus fameux, c'est un modèle d'humilité, de chasteté, de charité et de dévotion
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
%!$@
:Renee_horny:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a une heure
Tu vas rester dans le même secteur d'activité ou tu vas changer de voie ?
changer de secteur mais toujours dans la meme voie pour le moment avant de preparer un changement de voie
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 44 minutes
on rigole mais c’est vraiment ça

jamais vu un pays autant GR, la France c’est rien à coté
il y a 43 minutes
cv @Sisyphe ?
Cv, mais je passe mes journées à dormir au lieu de me préparer, je suis fatigué
:bailler:

Et toi alors ?
:Rikaman:
il y a 42 minutes
je connais bien pétrarque c'est l'homme de mon adolescence je sais ce qu'il a écrit sur la fortune, et je n'oublie pas qu'il n'y a que Dieu qui compte..

quels sont tes saints de prédilection ? en ce moment je chéris beaucoup sainte Fleur ma voisine, je crois que c'est une très grande sainte, elle est tout à fait méconnue, mais je crois qu'elle a une place au ciel à côté des plus fameux, c'est un modèle d'humilité, de chasteté, de charité et de dévotion
Je ne la connais pas du tout et sa page wiki n'est que peu renseignée, t'as un lien à partager sur sa vie ?

Je reste classique : sainte Thérèse d'Avila, sainte Thérèse de Lisieux, et saint Augustin dans une moindre mesure. Ils m'accompagnent depuis longtemps, bien avant ma conversion
il y a 39 minutes
changer de secteur mais toujours dans la meme voie pour le moment avant de preparer un changement de voie
Que voudras-tu faire à l'avenir ?
il y a 38 minutes
Je ne la connais pas du tout et sa page wiki n'est que peu renseignée, t'as un lien à partager sur sa vie ?

Je reste classique : sainte Thérèse d'Avila, sainte Thérèse de Lisieux, et saint Augustin dans une moindre mesure. Ils m'accompagnent depuis longtemps, bien avant ma conversion
tu aimes bien les saints docteurs dis donc, j'ai pas le réflexe de penser à eux comme des saints j'ai tendance à les voir d'abord comme des intellectuels (sauf la petite Thérèse)...

pour sainte Fleur il y a un abrégé de sa vie en 8 ou 9 pages dans les petits bollandistes si tu as le temps, je trouve que c'est une vie très inspirante gallica.bnf.fr https://gallica.bnf.fr/ar[...]bpt6k30742f/f82.item.zoom
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 32 minutes
Que voudras-tu faire à l'avenir ?
pompier je pense si j’arrête les taf de bureau
il y a 26 minutes
%!$@
:FichtClub:
il y a 25 minutes
Cv, mais je passe mes journées à dormir au lieu de me préparer, je suis fatigué
:bailler:

Et toi alors ?
:Rikaman:
Haut les cœurs mon ami, dors bien tu le mérites mais ´tention à ne pas se laisser tromper par de fausses fatigues

Moi jsp du tout
:Feu-:
après la découverte
il y a 20 minutes
on rigole mais c’est vraiment ça

jamais vu un pays autant GR, la France c’est rien à coté
première fois de ma vie qu’il m’est arrivé de voir un blanc, un noir, un asiat et un arabe discuter ensemble pour dire qu’il y avait evidemment trop d’indiens ici
il y a 18 minutes
%!$@
:FichtClub:
Toi aussi ?
:rubyblush:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 17 minutes
Toi aussi ?
Peut être...
il y a 16 minutes