Ce sujet a été résolu
Apex
2h
Quelqu’un peut dire à Pastek que les jour férié c pour les travailleurs et que c pas une raison pour ne pas poster
c une malade mentale
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 heures
Qui a gagné ?
Je lui ai mis une patate, elle a saigné du nez et on a arrêté
Surhomme
il y a 2 heures
Oui, j'ai très bien dormi
Tient j'ai une chanson pour toi pour quand tu casse tes jouets

YouTube
Vidéo YouTubeDon't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 heures
test
stp
il y a 2 heures
test
stp

YouTube
Vidéo YouTubeDon't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a une heure
métalleuse, tu fais du headbang dans ta chambre ?
il y a une heure
métalleuse, tu fais du headbang dans ta chambre ?
non je vibe avec mes jambes
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a une heure

non juste en tapant du pied au rythme de la musique
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a une heure
Je préfère ça :

YouTube
Vidéo YouTubeTu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Tu connais le groupe The Exploited ? tu devrais aimer l'album Beat The Bastards
il y a une heure
Tu connais le groupe The Exploited ? tu devrais aimer l'album Beat The Bastards
Je connais que très peu de groupes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Je connais que très peu de groupes
D'accord, moi j'en connais plein mais surtout des années 80
il y a une heure
D'accord, moi j'en connais plein mais surtout des années 80
Je saurai pas dire si c'est des années 80 perso
Je pense pas
Je pense pas
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Je saurai pas dire si c'est des années 80 perso
Je pense pas
Je pense pas
le groupe que tu as link sont des années 2000, c'est un peu à partir de là que j'ai décrocher perso
il y a une heure
le groupe que tu as link sont des années 2000, c'est un peu à partir de là que j'ai décrocher perso
Ceux là sont encore bons
il y a une heure
Ceux là sont encore bons
oui j'avoue qu'ils sont pas si mal
il y a une heure
200
Sur ce sujet0