InscriptionConnexion
@Ela alors cette journée de partiels??
Je suis au Bouzelouf avec elle là laisse la trkl
Surhomme
il y a 12 heures
@Nyapoleon
Surhomme
il y a 12 heures
Je suis au Bouzelouf avec elle là laisse la trkl
t'es protecteur comme mec toi
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 12 heures
t'es protecteur comme mec toi
C pas moi c Allah
Surhomme
il y a 12 heures
chu
chu
12h
bonne soirée
Bonne soirée
:Ashley_cute:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 11 heures
bande de bouzelouf
:euuuhhgg:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 11 heures
bande de bouzelouf
:euuuhhgg:
:El_Diablo:
Surhomme
il y a 11 heures
:fatigonche2:
il y a 11 heures
:rompidou:
il y a 8 heures
@Nyapoleon
Magnifique
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 7 heures
Putain j’ai rêvé que je disais trans au lieu de femme et que je mettais ça sur le dos de dyslexie pour me justifier
:ahipince:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 4 heures
Putain j’ai rêvé que je disais trans au lieu de femme et que je mettais ça sur le dos de dyslexie pour me justifier
Chelou tes rêves
:Emilia_sait_pas:
il y a 4 heures
J'ai rêvé que j'ai schtroumphé un trans plutôt qu'une femme et je mettais ça sur le dos de la dyslexie pour me justifier
:macron_bol:
il y a 3 heures
J'ai rêvé que j'ai schtroumphé un trans plutôt qu'une femme et je mettais ça sur le dos de la dyslexie pour me justifier
:macron_bol:
Chaud
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Quelqu’un peut dire à Pastek que les jour férié c pour les travailleurs et que c pas une raison pour ne pas poster
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a une heure
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un free fight avec une meuf parce qu'il y a 10 ans j'avais pété à côté d'elle et que ça puait très fort
:Paindividu_bellesfesses:
Surhomme
il y a 42 minutes
Briser une femme psychologiquement pour qu'elle renonce à l'amour et s'enferme au couvant
:risito:
il y a 41 minutes
Coucou
:anime_mignon6:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 40 minutes
Coucou
Salut Shokomelleestbelle
il y a 34 minutes
Salut Shokomelleestbelle
Ça va ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 34 minutes