Ce sujet a été résolu
Je suis au Bouzelouf avec elle là laisse la trkl
Surhomme
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Je suis au Bouzelouf avec elle là laisse la trkl
t'es protecteur comme mec toi
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 12 heures
chu
12h
Bonne soirée
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 11 heures
bande de bouzelouf
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 11 heures
il y a 8 heures
Putain j’ai rêvé que je disais trans au lieu de femme et que je mettais ça sur le dos de dyslexie pour me justifier
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 4 heures
Putain j’ai rêvé que je disais trans au lieu de femme et que je mettais ça sur le dos de dyslexie pour me justifier
Chelou tes rêves
il y a 4 heures
J'ai rêvé que j'ai schtroumphé un trans plutôt qu'une femme et je mettais ça sur le dos de la dyslexie pour me justifier
il y a 3 heures
J'ai rêvé que j'ai schtroumphé un trans plutôt qu'une femme et je mettais ça sur le dos de la dyslexie pour me justifier
Chaud
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Quelqu’un peut dire à Pastek que les jour férié c pour les travailleurs et que c pas une raison pour ne pas poster
il y a une heure
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un free fight avec une meuf parce qu'il y a 10 ans j'avais pété à côté d'elle et que ça puait très fort
Surhomme
il y a 42 minutes
Briser une femme psychologiquement pour qu'elle renonce à l'amour et s'enferme au couvant
il y a 41 minutes
Coucou
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 40 minutes
Coucou
Salut Shokomelleestbelle
il y a 34 minutes
Salut Shokomelleestbelle
Ça va ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 34 minutes
186
Sur ce sujet4