Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
idem
Coucou, ça va
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoucou, ça va
Ouient et toi
amo quod me ardet
il y a 3 mois
Ouient et toi
Ça va bien merci
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
@x0x0 tu fais généralement les choses dans quelle optique, c'est quoi l'avenir vers lequel t'essaies de tendre et est-ce que t'estimes que tes actes sont les plus adéquats pour espérer un jour y parvenir ?
Doute
il y a 3 mois
Fin-
3 mois
@x0x0 tu fais généralement les choses dans quelle optique, c'est quoi l'avenir vers lequel t'essaies de tendre et est-ce que t'estimes que tes actes sont les plus adéquats pour espérer un jour y parvenir ?
Va au cinéma
amo quod me ardet
il y a 3 mois
Je t'envie bordelent
crois moi que non
souhaite moi le meilleur ou bien crève
il y a 3 mois
Fin-
3 mois
il y a 3 mois
Va au cinéma
´y a rien à l'affiche qui me tente, et pas l'envie ni l'énergie d'essayer d'élargir mon horizon
Doute
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs´y a rien à l'affiche qui me tente, et pas l'envie ni l'énergie d'essayer d'élargir mon horizon
il y a 3 mois
Le temps c'est pas c'qui me manque, j'irai
Doute
il y a 3 mois
crois moi que non
ça dépend du contexte je suppose
il y a 3 mois
amo quod me ardet
il y a 3 mois
Le temps c'est pas c'qui me manque, j'irai
J'vais demain moi j'pense
amo quod me ardet
il y a 3 mois
236
Sur ce sujet8