Ce sujet a été résolu
Lamelo
2j
j'ai un pote il gérait pas de meuf, il a eu un iphone avec son taf pour remplacer son google pixel de puant et il s'est trouvé une meuf 3 semaines plus tard
J'avoue que mon prime est corrélé au moment où j'avais reçu un iphone de la part d'un pote à mon père qui vivait au states
Enfin j'ai pécho 0 évidemment mais bon quand même il y avait quelques fois où je croyais que ça aurait pu arriver un jour !
Enfin j'ai pécho 0 évidemment mais bon quand même il y avait quelques fois où je croyais que ça aurait pu arriver un jour !
il y a 2 jours
J'avoue que mon prime est corrélé au moment où j'avais reçu un iphone de la part d'un pote à mon père qui vivait au states
pas étonnant vu que tu perds le malus -90% de charisme
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 jours

YouTube
Vidéo YouTubetrop la flemme elle sait pas faire doucement tu peux pas slip avec ca
il y a 2 jours

YouTube
Vidéo YouTubePourquoi c'est systématiquement des belles meufs ? Genre elle produisent un meilleur son ?
il y a 2 jours
Pourquoi c'est systématiquement des belles meufs ? Genre elle produisent un meilleur son ?
personne écoute les filles moches
il y a 2 jours
Pourquoi c'est systématiquement des belles meufs ? Genre elle produisent un meilleur son ?
c plus agréable pour les yeux doit y avoir une corrélation entre plaisir visuel et tingles dans le cerveau par les oreilles
il y a 2 jours
trop la flemme elle sait pas faire doucement tu peux pas slip avec ca

YouTube
Vidéo YouTubeelle elle est douce et lente je vais me mettre ça tt a l'heure
il y a 2 jours
ça m'enerve on dirait des bitchs vrm
il y a 2 jours
ça m'enerve on dirait des bitchs vrm
nn elle est toute douce elle c pas une bitch et laisse les bitches tranquille
il y a 2 jours
personne écoute les filles moches
ça existe pas les filles moches !!! vous êtes toutes trop belles et trop gentilles !!!!!
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Ela
2j
il ecrit quoi le nazi wtf
Je me disais que je l'avais BL à force de le voir écrire sans voir aucun message
il y a 2 jours
190
Sur ce sujet1