Ce sujet a été résolu
Là jvais siester une heure
ça me manque en vrai un peu
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 jours
le silence de la nuit, savoir combien de temps il nous reste à réviser...
il y a 2 jours
Là jvais siester une heure
Juste une heure hein...
Et fais gaffe, le coup des reveils toutes les 5 minutes j'ai déjà vécu ça et bon faut faire gaffe quand même, parce que si t'entends pas le n°4 t'en entendras aucun mdr
Et fais gaffe, le coup des reveils toutes les 5 minutes j'ai déjà vécu ça et bon faut faire gaffe quand même, parce que si t'entends pas le n°4 t'en entendras aucun mdr
il y a 2 jours
tfq
Je regarde une vidéo de Jon Bois, tu connais ? Je pense que tu kifferais
il y a 2 jours
Juste une heure hein...
J'ai une app pour le réveil dans les ecouteurs, j'ai mis un son qui réveille un mort tkt
il y a 2 jours
Je regarde une vidéo de Jon Bois, tu connais ? Je pense que tu kifferais
chaine cachée de turbo nerd
il y a 2 jours
J'ai une app pour le réveil dans les ecouteurs, j'ai mis un son qui réveille un mort tkt
et si tu perds tes écouteurs en dormant?
il y a 2 jours
Je me souviens en prépa des fois où j'essayais de vider un verre d'eau sur mon lit pour empêcher de me rendormir, ou de dormir par terre en me disant que l'inconfort me reveillera de lui-même => cours du matin systématiquement loupés mdr
il y a 2 jours