InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
3 mois
Non elles dominent

Regarde la femme lambda qui annonce un divorce à ses copines c'est toujours la fête car elles savent qu'elles vont améliorer leur niveau de vie, nous c'est l'opposé

l'indépendance financière, le contrôle total de la relation et le marché des rencontre leur permet de dominer et ça a rendu quasiment impossible pour un couple de durer une vie
:Juif_empoisonne_puit:
Depresión Post-Mortem
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
hum mais je comprends pas il me semble pas que Nastasya aie écrit quelques part silence deter dans son post , je sais pas pourquoi vous debarquez pour parler de ça parce que "rien de pire que ceux qui ne peuvent pas se remettre en question" c'est ultra vague et générique comme message je vois meme pas le rapport avec ce qui aurait pu se passer a propos de rateau ou d'anciens messages
:nyanners:

un peu chaud de le prendre comme une attaque dans le dos , enfin son message quoi c'est vraiment un nothing burger je trouve
Mêle toi de tes fesses, toi.
il y a 3 mois
Ceci dit je suis quand meme pour l'indépendance des femmes et tout et tout mais faut bien avouer qu'on a merdé quelque part, personne n'arrive à rester en couple aujourd'hui
il y a 3 mois
Je parle a partir de mes "experiences personnel" (il n'est pas le seul) je ne l'ai jamais nommé directement, mais s'il veut se pointer lui même du doigt c'est sont problème
:konata_tasse:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
ça fait plaisir d'enfin avoir une discussion intéressante sur ce topic c'est pas assez souvent, je dois y aller bisous
:coraline0:
Bisous
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
Ceci. El famoso rateau de sa part imaginaire
:lisa_boire:
il y a 3 mois
Vous devriez traiter de ça en mp, ça fait un peu règlement de compte là
:Risisinge:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Ceci dit je suis quand meme pour l'indépendance des femmes et tout et tout mais faut bien avouer qu'on a merdé quelque part, personne n'arrive à rester en couple aujourd'hui
heureusement que je suis beau sinn j’aurais deja complement give up
Depresión Post-Mortem
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Oui vous avez échoué à renvoyer les marchands du temple dans leur temple
:anime_mignon6:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
heureusement que je suis beau sinn j’aurais deja complement give up
C'est vrai en plus
:MacronRire:
Mon seul réconfort c'est de savoir que j'aurais tjr accès aux femmes
:MacronRire:
il y a 3 mois
:NiftyCouteau:
il y a 3 mois
Je me mêle de ce que je veux, comme je l'ai toujours fait , et comme je continuerais à le faire

c'est pas parce qu'il y a eu quelques problème entre vous pour le passé qu'il faut venir chercher du drama pour un message
:mangebeat:

et puis meme, en admettant que le message fait ref à toi, personne l'a relevé il y a pas d'insultes ni rien c'est juste un point de vue quoi osef calmez vous les gens
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
Je me mêle de ce que je veux, comme je l'ai toujours fait , et comme je continuerais à le faire

c'est pas parce qu'il y a eu quelques problème entre vous pour le passé qu'il faut venir chercher du drama pour un message

et puis meme, en admettant que le message fait ref à toi, personne l'a relevé il y a pas d'insultes ni rien c'est juste un point de vue quoi osef calmez vous les gens
Toujours tes pavés. Tu n'as pas compris que je m'en tape complètement de toi ? Tu es juste un moucheron pour moi.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 mois
mais ils se sont réveillé du mauvais pied aujourd'hui ?
:Yuzu_question:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
Image
Depresión Post-Mortem
il y a 3 mois
Guerre trans vs femme
:Theo_secoue3:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
Image
2 bouzeloufs svp
il y a 3 mois
Amour
Amour
3 mois
2 bouzeloufs svp
Streamable
Vidéo Streamable
Depresión Post-Mortem
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
Image
BOUZELOUF
:rubyblush:
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
:ashley_of:
il y a 3 mois
Mon frere veut pas que je lui montre la vidéo bouzelouf il me dit que je vais faire un tunnel comme avec l’undertaker et le voisin centaure
:chyeux:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 3 mois