Ce sujet a été résolu
Pfiou c'est trop bizarre
ben c'est la nature, le principe de la transition c'est de remplacer les hormones naturels par leurs opposés, pour forcer le corps a changer dans le genre opposé, après ça donnera pas un vagin ou un utérus naturellement
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 jours
pk j'ai tout dans le front anrls
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 jours
ben c'est la nature, le principe de la transition c'est de remplacer les hormones naturels par leurs opposés, pour forcer le corps a changer dans le genre opposé, après ça donnera pas un vagin ou un utérus naturellement
Ben nn c'est littéralement l'opposée de la nature, ça doit tellement donner le cancer
il y a 2 jours
c'est la récré
La recrée des démons, ils viennent la nuit les skinwalker et tout
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 jours
La recrée des démons, ils viennent la nuit les skinwalker et tout
il nyaaa rien à craindre
il y a 2 jours
il nyaaa rien à craindre
il y a 2 jours
Pourquoi tu boude aryane ?
il y a 2 jours
Ben nn c'est littéralement l'opposée de la nature, ça doit tellement donner le cancer
Je parlais du fonctionnement des hormones, la transition c'est évidement pas naturel, mais les risques de cancer liés a la testo est remplacés par les risques liés au estrogènes (et vice versa) donc ça change rien
à noter que ça change aussi nos odeurs naturelle, quand mon copain m'a dit que je sentais la femme ça m'a rendu toute chose
à noter que ça change aussi nos odeurs naturelle, quand mon copain m'a dit que je sentais la femme ça m'a rendu toute chose
il y a 2 jours
Dis toi qu'elle a déjà plus de poitrine que zainte
qu'est ce que t'en sais t'as deja vu???
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 jours
Volutes
2j
Il a plus aucun buzz ce blabla depuis qu'il y a le blabla des pieds
Tant mieux, ça garde les déchets hors du blabla
il y a 2 jours
Volutes
2j
il y a 2 jours
qu'est ce que t'en sais t'as deja vu???
rien qu'à la façon d'écrire tu le ressens...
il y a 2 jours
Volutes
2j
il y a 2 jours
T'a rater un truc volutes un khey sest rasé les jambes et a enfiler des bas résilles page 200
Merci à lui 🔥💪💪
il y a 2 jours
228
Sur ce sujet0