Ce sujet a été résolu
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Ariane
2j
Bonne nuit
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Bonne nuit
merci pas de suite mais toi aussi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Pourquoi tu boudes ?
je boude pas
il y a 2 jours
merci pas de suite mais toi aussi
Merci
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
je boude pas
Si tu boudes
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 jours
Tu vas netflix ????
j'ai pas de télévision et pas d'abonnement et j'ai jamais vu de série
il y a 2 jours
Les bourgeois qui payent des abonnements de streaming alors que nous on est obligé d'être des pirates du net
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 jours
J'ai envie qu'il soit là pour me masser la poitrine
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 jours
x0x0
2j
38,5 ce soir je prie fort les dieux des enfants pour qu'elle soit en forme demain pour aller à l'école
Loupé
il y a 2 jours
pareil
C'est tellement bon
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 jours
Zéro tout primordiale
il y a 2 jours
T'as des seins ?
Ben oui
il y a 2 jours
228
Sur ce sujet0