Ce sujet a été résolu
Impossible de dormir bon on va prendre le coffee le plus serré possible + redbull eco+
il y a 2 jours
Ela
2j
Impossible de dormir bon on va prendre le coffee le plus serré possible + redbull eco+
- tu dors + t fort
c ma devise quand j'étais étudiant
c ma devise quand j'étais étudiant
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 jours
rien qu'à la façon d'écrire tu le ressens...
toast
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 jours
c pas pcq on aime bien voir une belle femme apprêtée qui s'est faite tte belle jusqu'aux pieds qu'on est des kiffeurs de pieds .
il y a 2 jours
j'ai des gros seins
language!!!!! ferme les yeux!!!!!!!
il y a 2 jours
Ela
2j
En vrai c'est le dernier partiel de la semaine donc ça peut se jouer mais t'endors pas "10 minutes" à 1h du mat pour finir par te reveiller à 7h45
il y a 2 jours
T'a rater un truc volutes un khey sest rasé les jambes et a enfiler des bas résilles page 200
vite j'y vais
il y a 2 jours
En vrai c'est le dernier partiel de la semaine donc ça peut se jouer mais t'endors pas "10 minutes" à 1h du mat pour finir par te reveiller à 7h45
pas possible j'ai vraiment mis un reveil chaque 5 min jusqu'à 7h à partir de 2h
il y a 2 jours
je les esquive sous la douche
esquiver quoi?????
il y a 2 jours
c pas pcq on aime bien voir une belle femme apprêtée qui s'est faite tte belle jusqu'aux pieds qu'on est des kiffeurs de pieds .
Ouais ouais tkt vous trouverez plein de gars qui aime voir une femme "apprêtée" là-bas
il y a 2 jours
tu le ressens pas à la façon d'écrire
Toast ma taille
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 jours
196
Sur ce sujet3