Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
x0x0 un bourgeois ?
Grotte ? c'est Jean-Luc Mélenchon
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0 un bourgeois ?
Le décodeur pour sainte c'est de toujours tout inverser pour comprendre
il y a un mois
j'ai du mal à croire que ça puisse le changer, il n'a pas la flamme de l'idéal
On ne peut pas regretter ce que l'on a oublié d'aimer
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois-PEMT
Je plaisante
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
il a raison c'est difficile de faire monter un bourgeois à la lumière de l'esprit

Last night
il y a un mois
Je plaisante
J'aimerais bien être sénateur... c'est comme un RSA puissance max 

il y a un mois
Grotte ? c'est Jean-Luc Mélenchon
Si la république c'est x0x0 on est pas sortie de l'auberge
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
x0x0
1 mois
"t'es un gros débile et y'a quasiment aucune chance que tu pige ce genre de lectures donc essaye plutôt ce truc de niveau terminale techno pour commencer le débile"
Commentaire ≠ vulgarisation
En plus, c'est même pas un vrai commentaire, ficin reprend la structure narrative du Banquet et les thèses à son compte, mais c'est presque une nouvelle œuvre, enfin c'est pas ce qu'on s'imagine en lisant le titre quoi
En plus, c'est même pas un vrai commentaire, ficin reprend la structure narrative du Banquet et les thèses à son compte, mais c'est presque une nouvelle œuvre, enfin c'est pas ce qu'on s'imagine en lisant le titre quoi
il y a un mois
Si la république c'est x0x0 on est pas sortie de l'auberge
Moi c'est la France
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0 un bourgeois ?
c'est un gigantesque bourgeois, il est toujours dans la jouissance, dans le calcul, dans les petites vanités
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
J'aimerais bien être sénateur... c'est comme un RSA puissance max 

Aujourd'hui il a plus de mandat il me semble
Bon il a passé sa vie à se gaver en même temps
Bon il a passé sa vie à se gaver en même temps
il y a un mois
Commentaire ≠ vulgarisation
Non mais en gros c'est pas en étant pédant et méprisant que tu va m'inciter à partager tes auteurs favoris sale fils de schtrouph
il y a un mois
Le décodeur pour sainte c'est de toujours tout inverser pour comprendre
Les inverses se confondent ou plutôt se complètent, les désirs deviennent des obstacles, les paradis se changent en enfers et vice versa.
Les choses sont identiques entre elles à inversion près.
Les choses sont identiques entre elles à inversion près.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un mois
On ne peut pas regretter ce que l'on a oublié d'aimer
comment éveiller les foules
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
c'est un gigantesque bourgeois, il est toujours dans la jouissance, dans le calcul, dans les petites vanités
c'est un homme lambda quoi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
comment éveiller les foules
Il faut laisser à la foule la liberté de s'éveiller ou non
il y a un mois
c'est un homme lambda quoi
oui ie un bourgeois mental
il y a un mois
Non mais en gros c'est pas en étant pédant et méprisant que tu va m'inciter à partager tes auteurs favoris sale fils de schtrouph
Pédant et méprisant ?
il y a un mois
Il faut laisser à la foule la liberté de s'éveiller ou non
c'est une liberté qu'elle a de fait puisque ce n'est pas quelque chose qu'on peut forcer, ça ne doit pas empêcher d'essayer de les éclairer
il y a un mois
245
Sur ce sujet4