Ce sujet a été résolu
...
c'était pour t'embêter
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
J’ai eu 4 mots
Tu as demandé à ce qu'elle la change, elle l'a fait
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
C'est censé être percutant, pas un roman frrr
puis y'a pas grand chose à dire en plus à part chat et jv
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
puis y'a pas grand chose à dire en plus à part chat et jv
Oe j'avais pensé à mi-yeslife mi-puant
il y a 3 heures
C'est censé être percutant, pas un roman frrr
Ma description est courte et pourtant elle est parfaite, ce qui compte c'est que ce soit fait avec le cœur
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
bof mais c'est gentil
tu vas valider ou tu prévois les rattrapages ?
il y a 3 heures
tu vas valider ou tu prévois les rattrapages ?
J'avais pris pas mal de point d'avance au S1 donc ça devrait aller si les prochains exams je ne chôme pas
il y a 3 heures
J'avais pris pas mal de point d'avance au S1 donc ça devrait aller si les prochains exams je ne chôme pas
allez courage ça serait dommage de perdre plusieurs semaines de vacances tu vas y arriver
il y a 3 heures
allez courage ça serait dommage de perdre plusieurs semaines de vacances tu vas y arriver
Mici
il y a 3 heures
194
Sur ce sujet3