InscriptionConnexion
Lamelo
Lamelo
1 mois
t’as jamais lu la divine comedie!??
j'ai lu quelques chants de l'enfer mais j'ai pas fini parce que la traduction me plaisait pas trop
:pfioufatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
t’as jamais lu la divine comedie!??
Elle ne lit que des trucs chiant à lire que personne ne lit comme ça elle peut se la péter
Merde humaine
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
j'ai lu quelques chants de l'enfer mais j'ai pas fini parce que la traduction me plaisait pas trop
bahahahaha 😹🫵
Last night
il y a un mois-PEMT
Lamelo
Lamelo
1 mois
tu me fais peur..,
Il a une tête de trisomique
:chyeux:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois-PEMT
Ariane
Ariane
1 mois
t’as lu Descartes et Pascal ou QUE Margaret Atwood???
Last night
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
bahahahaha 😹🫵
risset est fade, pezard a l'air pénible, je vais essayer lamennais quand je l'aurai
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
t’as lu Descartes et Pascal ou QUE Margaret Atwood???
je sais mm pas qui c'est marguerite auxbois
il y a un mois
Sisyphe
Sisyphe
1 mois
J'aimerais trop que tu lises dante et ficin pour purifier ta pensée
:miko_think3:

Je me demande comment tu réagirais face à ces œuvres
Je peux les lire si tu veux
:GarconRequin:
tu crois vraiment que ça me ferait changer quoi que ce soit ?
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
Essaie de lire le paradis dans la traduction de Pézard. cette partie est plus jolie et spirituelle, et cette traduction est plus chantante, imagée et archaïque
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
j'ai du mal à croire que ça puisse le changer, il n'a pas la flamme de l'idéal
Oui voilà j'ai pas le fire
:feuready:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Je peux les lire si tu veux
tu crois vraiment que ça me ferait changer quoi que ce soit ?
Bah c'est difficile à dire, t'es complètement étranger à ces auteurs et ils ne sont pas forcément accessibles, surtout le premier

Essaie de lire sérieusement le commentaire sur le banquet de Platon, de marsile ficin
il y a un mois
Le gars explique au calme que je suis complétement teubé
il y a un mois
:chat_thug:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un mois
il y a un mois
Sisyphe
Sisyphe
1 mois
Essaie de lire le paradis dans la traduction de Pézard. cette partie est plus jolie et spirituelle, et cette traduction est plus chantante, imagée et archaïque
je verrai mais c'est pas dans mes priorités
:miko_sad2:
il y a un mois
"t'es un gros débile et y'a quasiment aucune chance que tu pige ce genre de lectures donc essaye plutôt ce truc de niveau terminale techno pour commencer le débile"
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
"t'es un gros débile et y'a quasiment aucune chance que tu pige ce genre de lectures donc essaye plutôt ce truc de niveau terminale techno pour commencer le débile"
il a raison c'est difficile de faire monter un bourgeois à la lumière de l'esprit
il y a un mois
:soralpleure:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
il a raison c'est difficile de faire monter un bourgeois à la lumière de l'esprit
x0x0 un bourgeois ?
:rikaka_noeud:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un mois