Ce sujet a été résolu
je suis le seul incel du blabla... tout le reste baise ou font des bisous...
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 heures
il y a 3 heures
même au moyen age les gens agressaient pas les femmes de leur village comme ça comme des sauvages. c'est juste une question de QI, ils sont au stade animal donc pour eux violer et agresser des femmes c'est la norme, ils ont pas les capacités intellectuelles de comprendre ou est le mal là dedans, il y a quelques jours c'etait toi, mais ils vont continuer a agir de la sorte avec d'autres femmes, il y a aucune solution a part les ré-expédier en Afrique
si rayman lisait ca
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 3 heures
Litaire
3h
Si seulement elle avait osé me prendre par la main et m'embrasser peut être que ça aurait activé la chimie de mon désir... J'ai l'impression que si y'a pas au moins un baiser passionné dès le premier RDV c'est fichu
Le souci c'est que tu adoptes le comportement d'une stratégie K mais tu choisis comme si tu étais dans une stratégie r. C'est le pire combo possible
Si tu t'investis à fond envers une unique personne alors prend le temps aussi de t'assurer d'avoir un minimum de compatibilité et de matière à échanger et partager avant de le faire, au lieu de le faire avec la première qui t'envoie un message. Enfin ça je l'avais déjà dit je crois
Si tu t'investis à fond envers une unique personne alors prend le temps aussi de t'assurer d'avoir un minimum de compatibilité et de matière à échanger et partager avant de le faire, au lieu de le faire avec la première qui t'envoie un message. Enfin ça je l'avais déjà dit je crois
il y a 3 heures
Pas de ça avec eqa, changez de sujet
Laserifier le troufignon de fin-
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 heures
il est où ton pervers il a fait faux bond ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Litaire
3h
Si seulement elle avait osé me prendre par la main et m'embrasser peut être que ça aurait activé la chimie de mon désir... J'ai l'impression que si y'a pas au moins un baiser passionné dès le premier RDV c'est fichu
Porte tes couilles sale fiotte
il y a 3 heures
Porte tes couilles sale fiotte
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
ariane elle a 3 mecs par heures dans ses MP, elle recoit 15 lettres d'admirateurs et ses parents lui proposent 22 mariages par semaine mais elle fait l'incel
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 heures
toast
pécho le mec avec qui tu parles sur le topax
il y a 3 heures
C'est terrible mais mieux
après la découverte
il y a 3 heures
il est où ton pervers il a fait faux bond ?
Il est la, je m'éclate
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 heures
si rayman lisait ca
mais ça me fait pas plaisir d'ecrire ça mais malheureusement c'est vrai qu'est ce qu'on peut faire avec des agresseurs qui se remettront jamais en question , il aurait pu t'arriver pire, si tu vas a la police dire que tu t'es fait agressée il va rien se passer ils vont rien avoir et ils vont recommencer sur la prochaine personne
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Il est la, je m'éclate
coupe lui la langue au sécateur et attache la sous son menton
il y a 3 heures
coupe lui la langue au sécateur et attache la sous son menton
il y a 3 heures
Ce ne sera jamais pas drôle à mes yeux
Puis faut dire qu'il était bien casse couilles à te blâmer pour ne pas sauter sur le premier semblant d'occasion venu
Puis faut dire qu'il était bien casse couilles à te blâmer pour ne pas sauter sur le premier semblant d'occasion venu
Après c'est aussi que la fille était pas vraiment dans la séduction là elle me parlait en mode pote mais moi aussi au final je n'arrive pas à sensualiser les choses
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
252
Sur ce sujet4