Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça veut dire quoi tismey sucré ? je trouve rien sur google
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
ça veut dire quoi tismey sucré ? je trouve rien sur google
C'est genre un truc a l’anus je crois
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Déo + briquet
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
je sais meme pas ce que ca veut dire cette expression metis sucré de toute manière
C'est comme les noadkoko faut prendre le soleil pour se charger en sucre et toi tu sors pas de ta chambre de kikoojap 

il y a un mois
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswoau le malaise d'avoir un pseudo comme ça j'ai retiré ca faisait vraiment narcissique
il y a un mois
Laissez lysa tranquille elle connaît pas Twitter
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
même si c'est vrai c'est bizarre d'écrire "jesuisbeau" en pseudo..
il y a un mois
Nyapoleon
1 mois
Laissez lysa tranquille elle connaît pas Twitter
bro
je traine juste pas sur la branche fr c'est tout
j'aime pas trop c'est rempli de qlf au drapeau palestinien et ca spam trop de "mdrrrrr" partout
trop de de gens aussi avatar one piece dragon ball qui ecrivent en mode wesh et se prennent pour des racailles
plus le malaise ils connaissent rien ils sont effrayé en voyant un post de vtuber ou de kikoojap ce sont des touristes à chaque fois
j'aime pas trop c'est rempli de qlf au drapeau palestinien et ca spam trop de "mdrrrrr" partout
trop de de gens aussi avatar one piece dragon ball qui ecrivent en mode wesh et se prennent pour des racailles
plus le malaise ils connaissent rien ils sont effrayé en voyant un post de vtuber ou de kikoojap ce sont des touristes à chaque fois
il y a un mois
même si c'est vrai c'est bizarre d'écrire "jesuisbeau" en pseudo..
pcq je peux le faire 

Last night
il y a un mois
bro
vtuber c genant et nul a la mort en vrai
Last night
il y a un mois
197
Sur ce sujet9