Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvtuber c genant et nul a la mort en vrai
c'est pas la question personne a dit que tu devais aimer
mais il y a juste trop de touriste sur twitter qui ont des avatars d'anime et se disent fan, mais s'offusquent du moindre trucs qui ont rapport à cette culture de prêt ou de loin, on devrait faire plus de gatekeeping je penses
mais il y a juste trop de touriste sur twitter qui ont des avatars d'anime et se disent fan, mais s'offusquent du moindre trucs qui ont rapport à cette culture de prêt ou de loin, on devrait faire plus de gatekeeping je penses
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
je suis cro belle
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
ça veut dire quoi tismey sucré ? je trouve rien sur google
video mister V y a 10 ans
comme c’est satirique c drole donc l’expression est restée pour appeler des metis qui etaient pas moche, un jour on me l’a dit donc j’ai fait un pseudo pcq c’etait drole

YouTube
Vidéo YouTubecomme c’est satirique c drole donc l’expression est restée pour appeler des metis qui etaient pas moche, un jour on me l’a dit donc j’ai fait un pseudo pcq c’etait drole
Last night
il y a un mois
video mister V y a 10 ans
comme c’est satirique c drole donc l’expression est restée pour appeler des metis qui etaient pas moche, un jour on me l’a dit donc j’ai fait un pseudo pcq c’etait drole

YouTube
Vidéo YouTubecomme c’est satirique c drole donc l’expression est restée pour appeler des metis qui etaient pas moche, un jour on me l’a dit donc j’ai fait un pseudo pcq c’etait drole
c pour ça que je mettais bcp des gifs
ou des stickers qui ressemblent pcq a la base c’est juste du troll

Last night
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvideo mister V y a 10 ans

YouTube
waouh mister V
le retour dans le passé d'au moins 12 ans
je vais cliquer pour voir
le retour dans le passé d'au moins 12 ans
je vais cliquer pour voir
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
Belle ou pas tu sais très bien que ça se fait pas, tu le dirais pas irl par exemple , personne n'aime les gamines vaniteuses
il y a un mois
197
Sur ce sujet9