Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
1 mois
J'voulais juste bz et ça fini comme dans le silence des agneaux
Fais attention à la veuve noire

YouTube
Vidéo YouTubeThe horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
x0x0
1 mois

YouTube
Vidéo YouTubeIl a fini sans ses reins ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Paindividu
1 mois
Beau gosse le chapeau 🔥
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Ça veut juste dire que t'es une random
il y a un mois
Toi t'as pas la réf
En effet
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'après toi t'es réussie en meuf ou t'es comme les caricatures woke qu'on voit sur les RS ? 

il y a un mois
Lamelo
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un mois
D'après toi t'es réussie en meuf ou t'es comme les caricatures woke qu'on voit sur les RS ? 

Je suis réussie, il y a juste la mâchoire qui fait un peu défaut, mais je ferais peut être de la chirurgie esthétique là dessus, je vais bientôt prendre un rdv chez un chirurgien pour faire un premier bilan
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Je suis en train de me faire une playlist de chanson de rock sympa pour le sexy time, j'ai déjà trouvé ça
Niveau 1
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Je suis réussie, il y a juste la mâchoire qui fait un peu défaut, mais je ferais peut être de la chirurgie esthétique là dessus, je vais bientôt prendre un rdv chez un chirurgien pour faire un premier bilan
Si t’as une mâchoire de merde il faut go barbe
->
il y a un mois
Si t’as une mâchoire de merde il faut go barbe
->
Non j'ai une mâchoire large justement
il y a un mois
Non j'ai une mâchoire large justement
Laisse nous tranquille sale chad
il y a un mois
Envie d'un bon bouzelouf ça m’obsede
il y a un mois
197
Sur ce sujet9