Ce sujet a été résolu
T'es trop cool
il y a 5 heures
Je suis 0tout en YouTube game par contre
LBP :
https://i.pinimg.com/736x[...]ab39cc633f4e7469d27db.jpg
AliceDessine :
https://i.pinimg.com/736x[...]a26f82947285a932156ea.jpg
AliceDessine :
il y a 5 heures
Mais vous faites vraiment pas les jambes ?
Non c'est un truc de pd, vrai homme est un monceau de muscle qui repose sur 2 fils de fer
waif
il y a 5 heures
si mais sur toutes mes annees de pratique c’est clairement pas ma priorité…
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 5 heures
@Nastasya
Le type répond toutes les heures, parce que 2 - 3 Pls en quelques minutes il ne les supporterait pas
Le type répond toutes les heures, parce que 2 - 3 Pls en quelques minutes il ne les supporterait pas
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
Il reste moins d'un mois ...
En un mois tu peux faire de grands progrès en te focalisant sur la grammaire khey
waif
il y a 5 heures
alors???? cv nn???
Tu parles des exams ? comme prévu je me suis faite allumer au premier (j'ai jamais rendu une copie aussi vide et nulle de toutes mes années de licence) mais le deuxième tranquillou
il y a 5 heures
Je fais des sprints, et des squats sauté groupé quand je suis chez moi
il y a 5 heures
En un mois tu peux faire de grands progrès en te focalisant sur la grammaire khey
il y a 5 heures
il y a 5 heures
@Nastasya
Tu kiffes ?
il y a 5 heures
3 séries de marcher du pc jusqu'aux chiottes
il y a 5 heures
Tu parles des exams ? comme prévu je me suis faite allumer au premier (j'ai jamais rendu une copie aussi vide et nulle de toutes mes années de licence) mais le deuxième tranquillou
50% ÇA VA
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 5 heures
Flemme...
Je vais te forcer à partager ton écran 30 min par jour où je suis chez moi et me montrer que tu fais les exercices dans le livre que je t'ai filé
waif
il y a 5 heures
Tu es quelqu'un qui sait aimer, c'est suffisant ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
Je vais te forcer à partager ton écran 30 min par jour où je suis chez moi et me montrer que tu fais les exercices dans le livre que je t'ai filé
il y a 5 heures
Tu kiffes ?
Il finira en miettes comme tous mes jouets précédents
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures