Ce sujet a été résolu
t'as passé une bonne journée ? + je part pas
Ça va, je met des pls à un futur darwin award con comme un pied de chaise
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Ayaaa, tu pense qu'il va aimer ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 heures
Toujours en train de se disputer celle là
il y a 2 heures
Ayaaa, tu pense qu'il va aimer ?
Il en redemande en répondant à chaque fois, un jouet qui casse pas en 2 - 3 posts pour une fois, c'est sympa et ça change
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Toujours en train de se disputer celle là
T'es déjà allé à chateau-rouge ?
il y a 2 heures
Il en redemande en répondant à chaque fois, un jouet qui casse pas en 2 - 3 posts pour une fois, c'est sympa et ça change
Amuses toi bien
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 heures
Amuses toi bien
Je finirais par le briser, comme tous mes jouets précédents
il y a 2 heures
Non pourquoi ?
Ou alors juste traversé
Ou alors juste traversé
@kalos alors c'est décidé je vous invite ! On ira au salon de coiffure pour faire faire des tresses avant de se prendre un plat de foufou sauce arachide en sirotant un TOP ananas
il y a 2 heures
@kalos alors c'est décidé je vous invite ! On ira au salon de coiffure pour faire faire des tresses avant de se prendre un plat de foufou sauce arachide en sirotant un TOP ananas
Too much
waif
il y a 2 heures
207
Sur ce sujet2