Ce sujet a été résolu
combien de coupures?
0
Et encore mon rasoir commence à être niqué, avec un neuf je pense pouvoir faire comme dans la vidéo
Et encore mon rasoir commence à être niqué, avec un neuf je pense pouvoir faire comme dans la vidéo
il y a 2 jours
C'est ni un trap ni un kj ni une énigme
Il est au forom c'que le vénérable arbre mojo est à la forêt kokiri
Il est au forom c'que le vénérable arbre mojo est à la forêt kokiri
rien compris à l'analogie, ça a l'air d'être un truc de KJ
il y a 2 jours
J'ai beaucoup aimé, j'me suis imaginé parent et bien heureux de l'existence de ce genre de productions encore aujourd'hui
Je regrette déjà mon choix
J'ai dl le 1 pour compenser
il y a 2 jours
J’ai juste 3-4 try je m’en occupe dans la soirée je pense
Tu vas streamer ?
il y a 2 jours
0
pareil, j'ai fait une excision maison
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 2 jours
Je regrette déjà mon choix
J'ai globalement préféré le second, mais du premier j'ai beaucoup aimé un passage où le film prend son temps, peu après le début un peu trop mouvementé pour moi
après la découverte
il y a 2 jours
J’ai juste 3-4 try je m’en occupe dans la soirée je pense
Dis toi bien que c'est sensé être un boss de la toute fin, si t'a toujours pas fais la fin du jeu tu va en chier
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 jours
J'ai globalement préféré le second, mais du premier j'ai beaucoup aimé un passage où le film prend son temps, peu après le début un peu trop mouvementé pour moi
T'as eu le temps de voir le premier avant alors
Tu connais d'autres films chinois du genre ?
il y a 2 jours
Profitez bien pour parler jeux vidéos de puants tant que l'op n'est pas là, vous ferez moins les malin lundi à 10h10
il y a 2 jours
x0x0
2j
Profitez bien pour parler jeux vidéos de puants tant que l'op n'est pas là, vous ferez moins les malin lundi à 10h10
On a un timing très serré le weekend où les kheyettes sont absentes on en profite
il y a 2 jours
Dis toi bien que c'est sensé être un boss de la toute fin, si t'a toujours pas fais la fin du jeu tu va en chier
Donc c’est trop tôt ?
il y a 2 jours
Pk faire
Pour que les gens du topic te disent quoi faire, t'insultent et se moquent de toi
il y a 2 jours
T'as eu le temps de voir le premier avant alors
C'est rarement le temps qui manque, plutôt l'envie. Ça m'est toujours plus facile de faire les choses au moment de leur première occasion
Et non, c'sont mes premiers du genre
Et non, c'sont mes premiers du genre
après la découverte
il y a 2 jours
Donc c’est trop tôt ?
Si tu as accédé a son palais par une quête alors oui c'est trop tôt, sinon tu y accède par un téléporteur à la fin du jeu
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 jours
207
Sur ce sujet6