Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La femme s'intéresse à ta bite de façon inversement proportionnel avec le temps et l'argent que tu investi dans la relation avec elle
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmon mari n'aura pas ce probleme :Delormeau_zoom_1:
Oui c'est l'avantage des meufs instables de jvc vous avez une sexualité au top mais ça compense pas vos autres défauts
il y a 2 mois
Oui c'est l'avantage des meufs instables de jvc vous avez une sexualité au top mais ça compense pas vos autres défauts
il y a 2 mois
Emiru
2 mois
faire un moule de la bite de son mec pour quand il est pas là
Avec Birate y a pas bcp de matière cv
Merde humaine
il y a 2 mois
oe nn
Vu que je suis un malade mental qui actualise toutes les secondes, j'ai tout vu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a un fondeur à la maison des compagnons où je me forme je vais lui demander de faire un moulage de ma bite pour Celsyr parce que Sog ne la satisfait pas
Merde humaine
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
Y a un fondeur à la maison des compagnons où je me forme je vais lui demander de faire un moulage de ma bite pour Celsyr parce que Sog ne la satisfait pas
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
La femme s'intéresse à ta bite de façon inversement proportionnel avec le temps et l'argent que tu investi dans la relation avec elle
Donc on est d'accord qu'il faut juste enchaîner les plans culs ? C'est pas comme si on était tous stérile à cause des caleçons en plastique et que fonder une famille nous était impossible
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
g pratiquement sa bite dans une boîte :Ayaaaaaa:
La mienne sera en acier trempée en alliage avec du cuivre le tout relié à une batterie 12V pour t'envoyer des décharge dans le Papy Brossard
Merde humaine
il y a 2 mois
oe nn
C'est pas parce que je suis extrêmement laid qu'il faut mon considérer comme un sous humain
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
C'est pas parce que je suis extrêmement laid qu'il faut mon considérer comme un sous humain
il y a 2 mois
241
Sur ce sujet0