Ce sujet a été résolu
grosse balance va
tu devais manger de la viande en 1940 toi
tu devais manger de la viande en 1940 toi
Mes ancêtres me sourient au moins peux-tu tu en dire autant ?
il y a 2 jours
Litaire
2j
Se faire cueillir par une femme française entreprenante
@lamelo donne lui un peu de tes points de compétence
il y a 2 jours
c seulement a la création de perso et pendant tes 21 premiers niveaux (x3 du lvl 1 à 13 et x2 du lvl 14 à 18)
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 jours
Mes ancêtres me sourient au moins peux-tu tu en dire autant ?
J'en sais rien ils sont morts, je vais pas fouiller leur tombe pour connaitre leur expression faciale
il y a 2 jours
Cc pom
Coucou petit eqa
J’ai trous de mémoire sur les pseudo mais je me souviens de ta présence en ligne
@RoiSage coucou je passe parfois
J’ai trous de mémoire sur les pseudo mais je me souviens de ta présence en ligne
il y a 2 jours
J'en sais rien ils sont morts, je vais pas fouiller leur tombe pour connaitre leur expression faciale
Les squelettes ont le sourire généralement 

Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Coucou petit eqa
Passe le bjr à aaargh pitié, tu peux lui dire que je t'ai contacté depuis l'au-delà (mort)
après la découverte
il y a 2 jours
Passe le bjr à aaargh pitié, tu peux lui dire que je t'ai contacté depuis l'au-delà (mort)
Il manque plus que lui pour que toute la galaxie des traps/KJ qui parlent en énigme soit réunie
il y a 2 jours
Je suis trop bête pour elle
T'es parfait pour une conne comme moi alors
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 jours
Ça marchera, je peux déjà dire que tu lui manque tels que je le connais, le site est si moribond, ce n’est pas encore la fin mais on la voit déjà
il y a 2 jours
199
Sur ce sujet3