Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si je me fout mes pièces dans le cul tu viendras les chercher ?
Merde humaine
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne t'ai jamais vu
Tu ferais d cauchemards
Merde humaine
il y a 3 mois
popa me manque elle animait de vraies conversations sur le topic
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Ariane
3 mois
popa me manque elle animait de vraies conversations sur le topic
Elle animait les MP aussi
Merde humaine
il y a 3 mois
là quand on arrive y'a paindividu qui dit des trucs sexuels, xoxo qui parle de femmes, nastasya qui raconte ses dérèglements, ça donne pas envie de venir, faudrait remettre eqa et popa ils étaient drôles et intéressants
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
si toi faut te garder tes cro bien
il y a 3 mois
là quand on arrive y'a paindividu qui dit des trucs sexuels, xoxo qui parle de femmes, nastasya qui raconte ses dérèglements, ça donne pas envie de venir, faudrait remettre eqa et popa ils étaient drôles et intéressants
C Celsyr qui a commencé
Merde humaine
il y a 3 mois
C'est pas supposé être scripté le blabla tu sais
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslà quand on arrive y'a paindividu qui dit des trucs sexuels, xoxo qui parle de femmes, nastasya qui raconte ses dérèglements, ça donne pas envie de venir, faudrait remettre eqa et popa ils étaient drôles et intéressants
popa elle faisait des pavés sur le blabla mais juste apres elle allait mp un mec pour se faire taper dans un hotel lugubre
Illusions
il y a 3 mois
2 et demi
Elle a pas demandé combien de cm tu lui mettais
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 3 mois
popa elle faisait des pavés sur le blabla mais juste apres elle allait mp un mec pour se faire taper dans un hotel lugubre
Faire des blagues scato
Faire du scato pour de vrai
Faire du scato pour de vrai
il y a 3 mois
RoiSage
3 mois
C'est quoi votre mst favorite les filles hihihi ?
Celle dans Spiderman 3 là 

il y a 3 mois
J'ai des beaux cheveux ou pas ?
oui
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Elle a pas demandé combien de cm tu lui mettais
en action c 4 donc ca va
Illusions
il y a 3 mois
men fiche au moins elle rendait le blabla intéressant et agréable, elle avait de la conversation, elle faisait des toasts et des jeux, elle montrait ses dessins, c'était trop bien, maintenant y'a que rinrin qui est intéressante quand elle veut bien
il y a 3 mois
oui
Développes nn ?
il y a 3 mois
122
Sur ce sujet1