InscriptionConnexion
C'est pas possible de discuter avec ces gens ils s'énervent tout de suite
:macron_main_joue:

La meuf est mère célibataire de 2 enfants métis de 2 pères différents et son ex est OQTF
La seule chose que tu puisses faire ici c'est te remettre en question pour montrer l'exemple et espérer qu'elles fassent de même
:grogu:
après la découverte
il y a 3 jours
Jouez a elden ring bourré pour une expérience uniquye
:akane11:
:Ok_Pelo_clean:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 3 jours
La seule chose que tu puisses faire ici c'est te remettre en question pour montrer l'exemple et espérer qu'elles fassent de même
GIF
Image
il y a 3 jours
Jouez a elden ring bourré pour une expérience uniquye
:Ok_Pelo_clean:
Il te faut combien de grammes pour avoir le niveau d' @apex mdrrrr
il y a 3 jours
Je regrette juste d'avoir eu cette discussion
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Heureusement que je peux rigoler ici parce que chez moi l'ambiance est terrible actuellement
10h supplémentaires de TIG jardinerie
il y a 3 jours
en détente
il y a 3 jours
en détente
J'ai le testament de @bouclador sous les yeux : il me fait don de ses 150 niveaux
:svp_please-sakura:
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
Il te faut combien de grammes pour avoir le niveau d' @apex mdrrrr
Un niveau mortel je pense
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
J'ai le testament de @bouclador sous les yeux : il me fait don de ses 150 niveaux
:svp_please-sakura:
c'est non
:Lepers_wtf:
il y a 3 jours
Un niveau mortel je pense
Les trans sont souvent fort·es aux jv j'ai l'impression
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
Les trans sont souvent fort·es aux jv j'ai l'impression
auucne idée
il y a 3 jours
Je regrette juste d'avoir eu cette discussion
Tu peux encore te rattraper, jette-nous en pâtures en nous accusant de t'avoir radicalisé et promets de ne plus jamais retourner sur onche, on ne t'en voudra pas...
après la découverte
il y a 3 jours
Tu peux encore te rattraper, jette-nous en pâtures en nous accusant de t'avoir radicalisé et promets de ne plus jamais retourner sur onche, on ne t'en voudra pas...
J'ai saisi son téléphone et je l'ai vu sur ce site. Depuis quelques temps il fait que parler de complot juif et autres conneries qui auraient mieux fait de rester dans les années 40.
Par pitié dites moi que ce n'est pas vous
il y a 3 jours
Je me suis déjà excusé
mais j'ai aussi remis une couche sur mes propos par contre
:Macron_sure:
il y a 3 jours
Je me suis déjà excusé
mais j'ai aussi remis une couche sur mes propos par contre
:Macron_sure:
On ne peut plus rien pour toi
après la découverte
il y a 3 jours
en vrai quand jesuis bourré hje suis plus performant aux jv
il y a 3 jours
On ne peut plus rien pour toi
Ptin c'est la merde c'était ses 2 meilleures copines
il y a 3 jours
La forme @chu ?
:yuibis:
Image c'est une image des continents secrets mais je vous présente mes excuses parce qu'elle est assez floue malheureusement
il y a 3 jours