Ce sujet a été résolu
x0x0
3j
C'est pas possible de discuter avec ces gens ils s'énervent tout de suite
La meuf est mère célibataire de 2 enfants métis de 2 pères différents et son ex est OQTF
La meuf est mère célibataire de 2 enfants métis de 2 pères différents et son ex est OQTF
La seule chose que tu puisses faire ici c'est te remettre en question pour montrer l'exemple et espérer qu'elles fassent de même
après la découverte
il y a 3 jours
Jouez a elden ring bourré pour une expérience uniquye
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 jours
La seule chose que tu puisses faire ici c'est te remettre en question pour montrer l'exemple et espérer qu'elles fassent de même
il y a 3 jours
Nastasya
3j
Jouez a elden ring bourré pour une expérience uniquye
Il te faut combien de grammes pour avoir le niveau d' @apex mdrrrr
il y a 3 jours
Je regrette juste d'avoir eu cette discussion
il y a 3 jours
x0x0
3j
Heureusement que je peux rigoler ici parce que chez moi l'ambiance est terrible actuellement
10h supplémentaires de TIG jardinerie
il y a 3 jours
Volutes
3j
en détente
J'ai le testament de @bouclador sous les yeux : il me fait don de ses 150 niveaux
il y a 3 jours
Un niveau mortel je pense
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 jours
J'ai le testament de @bouclador sous les yeux : il me fait don de ses 150 niveaux
c'est non
il y a 3 jours
Un niveau mortel je pense
Les trans sont souvent fort·es aux jv j'ai l'impression
il y a 3 jours
Les trans sont souvent fort·es aux jv j'ai l'impression
auucne idée
il y a 3 jours
Je regrette juste d'avoir eu cette discussion
Tu peux encore te rattraper, jette-nous en pâtures en nous accusant de t'avoir radicalisé et promets de ne plus jamais retourner sur onche, on ne t'en voudra pas...
après la découverte
il y a 3 jours
Tu peux encore te rattraper, jette-nous en pâtures en nous accusant de t'avoir radicalisé et promets de ne plus jamais retourner sur onche, on ne t'en voudra pas...
J'ai saisi son téléphone et je l'ai vu sur ce site. Depuis quelques temps il fait que parler de complot juif et autres conneries qui auraient mieux fait de rester dans les années 40.
Par pitié dites moi que ce n'est pas vous
Par pitié dites moi que ce n'est pas vous
il y a 3 jours
Je me suis déjà excusé
mais j'ai aussi remis une couche sur mes propos par contre
il y a 3 jours
Je me suis déjà excusé
mais j'ai aussi remis une couche sur mes propos par contre
On ne peut plus rien pour toi
après la découverte
il y a 3 jours
en vrai quand jesuis bourré hje suis plus performant aux jv
il y a 3 jours
On ne peut plus rien pour toi
Ptin c'est la merde c'était ses 2 meilleures copines
il y a 3 jours
199
Sur ce sujet6