Ce sujet a été résolu
J'veux plus jamais te voir te moquer de l'op
après la découverte
il y a 3 jours
J'veux plus jamais te voir te moquer de l'op
Je comprend pas le rapport pq tu dis ça
il y a 3 jours
J'suis le plus povr du blabla
t'as des chaussons différents en fonction des saisons...
il y a 3 jours
Je comprend pas le rapport pq tu dis ça
Partager lien topoc, 'scuse moi j'essaierai d'être plus limpide la prochaine fois que j'invoquerai des références à certains événements passés
après la découverte
il y a 3 jours
Partager lien topoc, 'scuse moi j'essaierai d'être plus limpide la prochaine fois que j'invoquerai des références à certains événements passés
Awi ok mais les topics boucle de pastèque bon....
il y a 3 jours
t'as des chaussons différents en fonction des saisons...
J'arrive pas à choisir parce que j'ai pas le droit à l'erreur...
il y a 3 jours
claquettes, comme ca en hiver tu les mets avec des chaussettes et en été sans rien
il y a 3 jours
Quand je sais pas choisir je prends tjrs le truc qui détonne le plus de moi
après la découverte
il y a 3 jours
c'était what l'avis qui les a fait clquer la door
il y a 3 jours
claquettes, comme ca en hiver tu les mets avec des chaussettes et en été sans rien
Enft j'ai déjà des claquettes mais j'ai rêvé avoir des chaussons jsplu quand et ça avait l'air bien
il y a 3 jours
Enft j'ai déjà des claquettes mais j'ai rêvé avoir des chaussons jsplu quand et ça avait l'air bien
une fois on m'a offert des charentaises mais j'ai pas compris qu'il fallait quand meme mettre des chaussettes dedans du coup ca a shlingué au bout de quelques mois et j'ai pas réussi à les sauver
il y a 3 jours
c'était what l'avis qui les a fait clquer la door
Un peu tout mais c'est surtout quand j'ai fais le lien délinquance immigration
Elles m'ont dit que "l'immigration n'a strictement aucun lien avec la délinquance, que si ils sont là c'est parce qu'on veut pas faire leur jobs et qu'on devrait être content d'avoir des gens pour construire nos routes"
Et "dans mon village quand j'étais petite c'était des blancs les délinquants donc tu vois !!!"
Elles m'ont dit que "l'immigration n'a strictement aucun lien avec la délinquance, que si ils sont là c'est parce qu'on veut pas faire leur jobs et qu'on devrait être content d'avoir des gens pour construire nos routes"
Et "dans mon village quand j'étais petite c'était des blancs les délinquants donc tu vois !!!"
il y a 3 jours
206
Sur ce sujet4