Ce sujet a été résolu
la dernière fois j'ai dis à une juive que la circoncision c'était comme l'excision
il y a 3 jours
- "Avec ce que fait Israel là c'est vraiment des horreurs sérieux les sionistes la"
- "Ouais ils nous cassent vraiment les couilles les jus de pommes ils s'arrêtent pas "
- "Les sionistes hein...?"

- "Ouais ils nous cassent vraiment les couilles les jus de pommes ils s'arrêtent pas "
- "Les sionistes hein...?"

On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 jours
x0x0
3j
Les meilleures copines de ma femme se sont mise à parler politique j'avais un peu bu et j'ai donné mon opinion
C'est parti en couilles
C'est parti en couilles
Montre leurs qui est l'homme
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 jours
Fin-
3j
T'as vraiment cru qu'on pouvait être un chof ailleurs que sur le net ???
j'étais chof au KFC ou je travaillai, on pensait tous pareil (ou presque tous)
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 jours
Mais elle ne t'ont pas traité de menteur 😈
Si
Y'en a une qui m'a dit qu'elle vivait dans un quartier rempli d'arabe et qu'elle pouvait sortir seule le soir en toute sécurité
Elle m'a dit "moi quand j'étais jeune dans mon village c'était des blancs les délinquants donc tu vois !!!"
Y'en a une qui m'a dit qu'elle vivait dans un quartier rempli d'arabe et qu'elle pouvait sortir seule le soir en toute sécurité
Elle m'a dit "moi quand j'étais jeune dans mon village c'était des blancs les délinquants donc tu vois !!!"
il y a 3 jours
Vous vous tiendrez compagnie en prison apres le passage de la loi yadan
moi? j'adore israel et les antisémites sont vraiment méchants et nazi
il y a 3 jours
t'as pris du plaisir ?
J'étais en 1v3 et ma copine me fait la gueule donc bof
il y a 3 jours
Toi cv t'as le côté tismey sucrey perso avec ma gueule si je commence à parler peinture en Autriche je suis direct finito pipo
Pareil pfff
il y a 3 jours
j'étais chof au KFC ou je travaillai, on pensait tous pareil (ou presque tous)
C'est pas trop mon type d'humour mais superbe blague !
après la découverte
il y a 3 jours
C'est pas trop mon type d'humour mais superbe blague !
J'ai pas compris le rapport avec bdt
il y a 3 jours
J'ai pas compris le rapport avec bdt
Faut croire que sans elle plus rien n'a de sens
après la découverte
il y a 3 jours
Faut croire que sans elle plus rien n'a de sens
J'avais pas vu l'heure maudit soit son patron
il y a 3 jours
C'est pas possible de discuter avec ces gens ils s'énervent tout de suite
La meuf est mère célibataire de 2 enfants métis de 2 pères différents et son ex est OQTF
La meuf est mère célibataire de 2 enfants métis de 2 pères différents et son ex est OQTF
il y a 3 jours
x0x0
3j
C'est pas possible de discuter avec ces gens ils s'énervent tout de suite
il y a 3 jours
Heureusement que je peux rigoler ici parce que chez moi l'ambiance est terrible actuellement
il y a 3 jours
198
Sur ce sujet4