Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
NYAPOLEON
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNyon, je pouvais pas rêver mieux
Espérons que votre couple fonctionne mieux que les trucs catastrophiques qu'on a eu jusqu'à présent ici :Delormeau_zoom:
Remarque y'a pas de raison vu qu'aucune meuf est impliquée dans l'affaire :Delormeau_zoom:
Remarque y'a pas de raison vu qu'aucune meuf est impliquée dans l'affaire :Delormeau_zoom:
il y a 2 mois
Montre
trop dangereux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
trop dangereux
jpeux les decrire vraiment ou c top secret ?? vu que je suis le seul a avoir vu
Life Support
il y a 2 mois
trop dangereux
Wtf nn
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
y'a rien d'intéressant c'est juste une photo de mon noeud de lacet
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
mdrrrrr t’as deja le masque ninja maintenant tu achetes les chaussures ptdrrrrrrrr
Life Support
il y a 2 mois
c'est des derbies en cuir noir mais bon labubu peut pas le savoir il porte des baskets toute la semaine
L'intérêt de porter autre chose que des baskets autrement que pour se faire draguer par des parisiens ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEspérons que votre couple fonctionne mieux que les trucs catastrophiques qu'on a eu jusqu'à présent ici :Delormeau_zoom:
j'en dirais pas plus publiquement, mais ni lui ni moi ne vois de raisons qui pourrais nous emmener vers une quelconque séparation
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
c'est des derbies en cuir noir mais bon labubu peut pas le savoir il porte des baskets toute la semaine
nn c’est bien tkt je voulais juste te vanner un petit peu
Life Support
il y a 2 mois
y'a rien d'intéressant c'est juste une photo de mon noeud de lacet
Oui, alors que les poules, c'est banger.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
L'intérêt de porter autre chose que des baskets autrement que pour se faire draguer par des parisiens ?
les baskets c'est les chaussures des athées
il y a 2 mois-PEMT
j'en dirais pas plus publiquement, mais ni lui ni moi ne vois de raisons qui pourrais nous emmener vers une quelconque séparation
Oui bah je pouvais dire pareil au début de mes 9999 couples qui n'ont pas fonctionnés :Delormeau_zoom:
il y a 2 mois-PEMT
Toast bottes
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Tu penses nous montrer tout l'iceberg de ta cognition ?

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
220
Sur ce sujet8