Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdonc là il s'est auto-catégorisé comme 2 kiffeurs de pied si j'ai bien compris
Doute
il y a 2 mois
Les kiffeurs de pieds vous aimaient ma pp ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe reposer et prier
Le cercle vicieux : fatigue -> activation du syndrome des jambes sans repos -> encore plus de fatigue
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Mbappe, 28 ans, 0 ballon d'or, 0 LDC
Je pense à ça quand j'entends cette musique
il y a 2 mois
Mbappe, 28 ans, 0 ballon d'or, 0 LDC
Neymar 0 BO
Life Support
il y a 2 mois
Le cercle vicieux : fatigue -> activation du syndrome des jambes sans repos -> encore plus de fatigue
L'enfer
Ma fatigue ces temps-ci se manifeste différemment, j'alterne entre faim et sommeil en boucle
Je me lève, je me sens vide d'énergie et j'ai faim, je mange, j'ai sommeil, je m'endors, et ainsi de suite
Ma fatigue ces temps-ci se manifeste différemment, j'alterne entre faim et sommeil en boucle
Je me lève, je me sens vide d'énergie et j'ai faim, je mange, j'ai sommeil, je m'endors, et ainsi de suite
Doute
il y a 2 mois
L'enfer
Brisons le cycle de l'état larvaire
il y a 2 mois
221
Sur ce sujet6