Ce sujet a été résolu
J'arriverais jamais à un tel niveau, par contre au début, tu vois le connard en or sur son cheval, il me restais plus qu'un PV, Je l'ai Ultra Instincted
C'est un gros piège ce boss ayaaa, tout les nouveaux se font skill check par lui, il a un moveset abusé en plus
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 jours
C'est un gros piège ce boss ayaaa, tout les nouveaux se font skill check par lui, il a un moveset abusé en plus
Oui, le piège vicieux
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours
Plus qu'a farmer pour avoir l'arme de mon build avec seulement 4% de chance de drop sur un seul ennemie
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 jours
Ah bah je l'ai drop au premier kill
il y a 3 jours
Vous avez parlé d'un jeu toute la journée ?
Oe
il y a 2 jours
Vous parlez de quel jeu ?
Elden Cockring
il y a 2 jours
J’aimerais bien y jouer mais j’ai un Mac
Naturelle
il y a 2 jours
@ela j'espère que tu te reposes et que ça va un peu mieux...
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Vous allez jouer au remake de Black Flag cet été les geeks ?
Pas day 1 non, surtout s'il est cher
il y a 2 jours
Pas day 1 non, surtout s'il est cher
il y a 2 jours
Vous allez jouer au remake de Black Flag cet été les geeks ?
Je l'ajoute à la liste
il y a 2 jours
118
Sur ce sujet0