Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy en a une qui l'insultait après mais elle s'est faite ratio car y a des screens d'elle en train de lui dire "étrangle moi" et "baise moi sale"
Life Support
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
y en a une qui l'insultait après mais elle s'est faite ratio car y a des screens d'elle en train de lui dire "étrangle moi" et "baise moi sale"
Jpp des bourgeoises qui fantasme sur la "virilité" et s'encanaille avec peuples du sud tout en faisant la promotion du cuckisme et de la fragilité pour les hommes blancs ça me rend loco
il y a 2 mois
Jpp des bourgeoises qui fantasme sur la "virilité" et s'encanaille avec peuples du sud tout en faisant la promotion du cuckisme et de la fragilité pour les hommes blancs ça me rend loco
faut prendre ce que les femmes disent et faire l'inverse
Life Support
il y a 2 mois
faut prendre ce que les femmes disent et faire l'inverse
Eh oui toujours...
il y a 2 mois
C'est typiquement la meuf qui m'a traité de raciste chez moi
Charlotte machin bien bobo mais sort uniquement avec des armoires à glace noir et rebeu, résultat elle a 2 enfants sans pères qui ont des couleurs différentes et des pb à l'école et son dernier ex est OQTF mais elle donne quand même des leçons de vie aux autres pas de soucis
Charlotte machin bien bobo mais sort uniquement avec des armoires à glace noir et rebeu, résultat elle a 2 enfants sans pères qui ont des couleurs différentes et des pb à l'école et son dernier ex est OQTF mais elle donne quand même des leçons de vie aux autres pas de soucis
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
2 mois
C'est typiquement la meuf qui m'a traité de raciste chez moi
hmmm Charlotte...
Life Support
il y a 2 mois
Nn pas vraiment
Si t'es vraiment beau tu peux carrément ne pas les respecter mais la c'est pas ça
Elles aiment juste quand tu assume, si j'avais fait un mea culpa après ça je serais passé pour le mec faible qui a déconné et qui regrette
Si t'es vraiment beau tu peux carrément ne pas les respecter mais la c'est pas ça
Elles aiment juste quand tu assume, si j'avais fait un mea culpa après ça je serais passé pour le mec faible qui a déconné et qui regrette
il y a 2 mois
j’ai un pote 1m92 il me height mog style alt il allait voir des meufs il leur disait « t’es une sale pute toi en vrai nn » et il repartait avec
Life Support
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
j’ai un pote 1m92 il me height mog style alt il allait voir des meufs il leur disait « t’es une sale pute toi en vrai nn » et il repartait avec
Beau qui se comporte mal : Viril, "il a du caractère" , protecteur, il est spécial
Moche qui se comporte mal : délinquant, bizarre, dangereux, harceleur
Moche qui se comporte mal : délinquant, bizarre, dangereux, harceleur
il y a 2 mois
158
Sur ce sujet3