Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi avec ça j'ai pas mon badge onche du matin
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 2 mois
non toi t'es bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Je suis supposé être l'équivalent medical de Sadako ç'est ca?! 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
C'était ridicule la polémique des féministes le livre "Les apparences" dont le film a été l'adaptation a été écrit par une femme en plus
il y a 2 mois
Bonjour
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
entre l'autre pervers qui se fait pousser des mamelles et qui débauche un étudiant pour faire des saletés, les gogos qui vivent par habitude sans idéal sans spiritualité et sans aspiration, le mauvais goût universel dès qu'on met les pieds dehors, ceux qui se mettent en couple avec n'importe qui pour pas être seuls, les institutions corrompues, la propagande et la publicité partout tout le temps... y'a rien qui va ça me désespère de devoir vivre là-dedans
Un étudiant en droit de 25 ans qui plus est
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
poussage de mamelles et lazerisation du fion
il y a 2 mois
poussage de mamelles et lazerisation du fion
Et laserisation de la barbe, puis les jambes le mois prochain, et un jour ou l'autre le maillot complet
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a plus grave que des gens qui s'aiment dans la vie
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Nyapoleon
2 mois
Y a plus grave que des gens qui s'aiment dans la vie
Ceux qui ne veulent pas que les gens s'aiment
il y a 2 mois
Bonjour
Salut
il y a 2 mois
Et laserisation de la barbe, puis les jambes le mois prochain, et un jour ou l'autre le maillot complet
comment t'as choisi l'ordre ?
il y a 2 mois
Salut
Ça va ?
il y a 2 mois
Ça va ?
Oui et toi ?
il y a 2 mois
J'arrive pas à faire le coeur comme sur le sticker
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
comment t'as choisi l'ordre ?
Par nécessité, la barbe en priorité parce que je suis trans, le SIF parce que c'est pas facile a raser, les jambes parce que les poils incarnés causé par la cire ça me gonfle et le maillot parce que c'est pas la priorité et c'est le moins chiant a raser
Et je peux pas tout faire d'un coup a cause des délais de remboursement
Et je peux pas tout faire d'un coup a cause des délais de remboursement
il y a 2 mois
237
Sur ce sujet3