Ce sujet a été résolu
Ça devait pas être fun de vivre dans les années 1600, c’est nul comme chiffre, alors que nous on vit au début d'un autre millénaire, ça a déjà un peu plus de gueule
il y a 5 jours
c quoi cette question
J'ai couru et monté 5 étages pour me précipiter sur mon pc en voyant pvc connectée pour qu'elle annule le jeu nocturne jpp
il y a 5 jours
Lamelo
5j
Streamable
Vidéo Streamable
Le mec a dit qu'il y avait les yeux et le cerveau il a trop cru que c'était des arguments de vente
Surhomme
il y a 5 jours
Le mec a dit qu'il y avait les yeux et le cerveau il a trop cru que c'était des arguments de vente
Tu m'invites ??
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Ça te donne pas envie ?
Seulement si je le mange avec Rine
Surhomme
il y a 5 jours
eqa
5j
En général vous portez combien de kg de vêtements sur vous ? Par saison
<1 toute l'année, l'hiver au maximum je met un gilet au dessus de mon tshirt
il y a 5 jours
oki je vais bien me tenir alors
Tu veux le manger le bouzelouf du coup ?
Surhomme
il y a 5 jours
eqa
5j
En général vous portez combien de kg de vêtements sur vous ? Par saison
j'ai acheté un manteau au canada une vraie marque il m'a couté 700$ (le mec riche) et jpeux sortir normal en tshirt en dessous plein hiver températures négatives et tt
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 5 jours
Tasty crousty = du riz et du poulet
il y a 5 jours
Je veux bien gouter le bouzelouf
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 5 jours
Oui si toi aussi
Oups je me suis trompé en écrivant. Tu veux le manger où ?
Surhomme
il y a 5 jours
Oups je me suis trompé en écrivant. Tu veux le manger où ?
Comme tu veux
il y a 5 jours
quelle vie
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 jours