Ce sujet a été résolu
Ils ont pas de docteur libraire, la moindre petite blessure peut leur être fatale
Je ne suis pas Black Jack ou Sakura Haruno âprés 

Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Lamelo
5j
Bdpied pk tu me PING
Pr jouer enft le menteur @2sur10 m'a laissé penser qu'on ferait un quizz mais il n'en est rien
il y a 5 jours
les gens pensent que les joueur nfl font pas de sport
Et puis comme si on parlait "d'un joueur de NFL"
C'est littéralement considéré comme le joueur le plus puissant et explosif de l'histoire de son poste, qui est le poste qui demande le plus de puissance, y'a tellement aucune chance que même un canelo prime puisse lui faire quoi que ce soit
C'est littéralement considéré comme le joueur le plus puissant et explosif de l'histoire de son poste, qui est le poste qui demande le plus de puissance, y'a tellement aucune chance que même un canelo prime puisse lui faire quoi que ce soit
il y a 5 jours
Pr jouer enft le menteur @2sur10 m'a laissé penser qu'on ferait un quizz mais il n'en est rien
on peut tjrs blindtest ou jklm
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 5 jours
WTF tu m'as dit "fais le quiz" puis tu les a ping alors que j'avais même pas encore lu l'ordre !!!!!
il y a 5 jours
ba super
il y a 5 jours-PEMT
Je vais dormir enft je voulais un quizz en deuspi mais 2sur10 = pharisien
il y a 5 jours
Je vais dormir enft je voulais un quizz en deuspi mais 2sur10 = pharisien
il y a 5 jours
Ela
5j
froid au iep
Mets des chaussettes
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 5 jours
imaginez votre meuf elle fait pas de pédicure vous la dégagez nn
il y a 5 jours